micky51100 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 ha ha !!!! sur xda quelqu'un l'a incorporé donc j'ai repris sont travail et l'est incorporé à la Rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Arf, j'ai du le louper sur xda (pourtant j'ai cherché !) Bref parfait on attend sourceforge alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 55% de fais déjà ! Pour ma part avec cette version V11 plus de problème de drainage batterie avec le kernel 18 & 21 ! J'espère que se sera ok pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Grieve Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Et c'est quoi ca l'eap-sim? Si c'est la derniere version c'est un peu dommage, car c'est toujours chouette d'installer un pti nouveau et découvrir ses "gadgets" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 L'eap sim est destiné au possesseur de sim free mobile ! Il permet de basculé sur les réseaux free wifi détecté partout automatiquement si je ma rappel bien. Post 1 à jour lien de la rom => https://sourceforge.net/projects/runnybattlife/files/RunnyBattLifeV11.zip/download Un simple Wipe cache dalvik pour m'être à jour ! Sinon full wipe pour une install propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Micky, tu exagères ! Je viens à peine de finir d'installer la v10 ! :D Bon, je vais me retaper un petit full wipe dans la soirée ou demain, je sens... ^_^ @ Maxime de Grieve, je n'ai pas eu de plantage d'appli après restauration via Titanium, tout s'est bien déroulé. J'avais eu des plantages système sur d'autres versions, mais là tout a été nickel. Tu es repassé par Titanium pour réinstaller tes applis ? @ Micky : Le EAP-SIM m'intéresse vraiment, ce serait très sympa de disposer de cette fonction, surtout que je suis en zone de réception assez moyenne sur Free/Orange. Je viens de passer sur sourceforge, la v11 est annoncée à 506.5 Mo et l'upload n'affiche que 483. Est-ce qu'elle serait accessible bien que non complètement uploadée ? Y a-t-il une erreur entre la taille annoncée et la taille réelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Une fois téléchargé la version fais 483mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Très bien, je reprends le téléchargement. Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Grieve Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @JB 03: Oui je repasse avec chaque fois par titanium. Ici j'ai réinstaller mais j'ai encore des plantages, y'aurait pas une solution pour ca? J'ai aussi un autre soucis, j'ai fait une partition externe de 1500 mo, mais quans je formate sd-ext, il me dit qu'il ne reste que 500mo, y'a pas moyen de la formater en complet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Si tu as fait un full wipe, je ne sais pas pourquoi tu as ce type de souci... Est-ce que tu pourrais éventuellement tenter avec une autre carte SD pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Grieve Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je vais essayer ca, mais sur la v9 j'avais pas de soucis, pareil pour v5, mais V8 ca plantait aussi Merci JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) @ Maxime De Grieve Pour repartir sur une base propre, Fait un - format all partitions (except sdcard) - full wipe Modifié 3 mai 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Grieve Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Merci GDEHON je vais essayer avec la V11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 y a t il une option, qui deverouille l écran lorsque le réveil sonne, afin de ne pas être obliger de déverrouiller l écran pour arrêter le réveil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Grieve Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Beh tu as le sense, il suffit de faire glisser le logo pour désactiver la sonnerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Petite question à tout les utilisateur ! Quel kernel vous parais le mieux aussi bien pour les performances général que l'autonomie ? Avec l'effet placebo l'avis de plusieurs personne serais utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pour l'instant j'ai choisi le 22 à l'installation. Avec la version 10, il me paraissait assez bon, mais je trouve celui de ma signature efficace. Mais comme tu le suggères, il s'agit peut-être d'un effet placebo. Une question, micky, où voit-on la fonction eap-sim ? Sait-on quand elle se met en activité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Je sais pas trop car je suis plus chez Free car trop de problème dans ma région ! Tu peut jamais appelé ! A voir avec un utilisateur Free. Sinon la je suis sur le Kernel de ta signature aussi actuellement car 2 versions était dispo sur la page de Droidzone sur Sourceforge. Droidzone@shell-23004#4 et avec celui si pas aussi le résultat ! Et vue qu'il est plus récent que le 22 je test. On verra bien avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Beh tu as le sense, il suffit de faire glisser le logo pour désactiver la sonnerie j'ai du modifier dans les parametres mais je retrouve plus, j'ai plus le déverouillage d'origine...comment on remet ca deja.. parametre/rcmix3d tweaks...??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraf Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Je ne m'y connais pas trop, mais j'ai remis le kernel snq, je le trouve plus rapide que lorsque j'ai essayé le #22. La différence se voit déjà au déverrouillage de l'appareil. Au niveau de l'autonomie je n'ai pas assez de recul mais ça a l'air correct. Ca fait un jour et demi et il me reste 30%, pourtant je m'en suis pas mal servi pour réinstaller quelques applis, près de deux heures de musique dont une en bluetooth dans la caisse + scrobble last.fm, qq messages, mails et un appel. Venant de MIUI, je trouve que ça va, je ne vois pas trop de différence si ce n'est que cette version de sense est pour mon utilisation plus stable, rapide et agréable. Juhnino : c'est bien ça, rcmix3D-->Miscellaneous-->Lockscreen Modifié 4 mai 2012 par Taraf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi j'utilise le kernel #5 Fullbattcalib et parfais les avantages de l'autonomie et les perfs de SNQ ! Le top ! Je suis à 77% de batterie en 15H d'utilisations modéré actuellement avec la V11 Voici le lien => https://sourceforge.net/projects/runnybattlife/files/Kernel/Droidzone_%235.zip/download Je vais l'inclure dans la prochaine version de la Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Vais essayer la v11 :) . On le flash comment le kernel? Faut faire un wipe dalvik avant? EDIT: j'ai fais un wipe dalvik et ça semble fonctionner :) Modifié 4 mai 2012 par Mirage0509 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 @Micky : petit retour sur le même bug rctweaks, les paramètres ne sont pas pris en compte (désactivation de l'animation 3D caroussel au déverrouillage et ½transparent drawer entre autre). Un moyen d'y remédier ? Je précise que full wipe fait et installation tentée avec les différents frameworks disponibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui crap's tu peut flasher après un wipe cache dalvik le Rctweak et dit moi après si sa marche ! Liens => https://sourceforge.net/projects/runnybattlife/files/Extra/RCTeam_Fix_Signed.zip/download Sinon le kernel droidzone #5 battcalibfull je suis à 73% en 18h d'utilisation !!!! Je suis bleuffé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ica Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Salut, :) Ayant free, j'ai regardé pour EAP SIM, et je me retrouve pas l'option dans les paramètre wifi. l'option EAP SIM n’apparaît pas y à t'il une manip à faire l'hors de l'installation ?? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.