Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]

Recommended Posts

L'eap sim est destiné au possesseur de sim free mobile !

Il permet de basculé sur les réseaux free wifi détecté partout automatiquement si je ma rappel bien.

Post 1 à jour lien de la rom => https://sourceforge.net/projects/runnybattlife/files/RunnyBattLifeV11.zip/download

Un simple Wipe cache dalvik pour m'être à jour !

Sinon full wipe pour une install propre

Micky, tu exagères ! Je viens à peine de finir d'installer la v10 ! :D Bon, je vais me retaper un petit full wipe dans la soirée ou demain, je sens... ^_^

@ Maxime de Grieve, je n'ai pas eu de plantage d'appli après restauration via Titanium, tout s'est bien déroulé. J'avais eu des plantages système sur d'autres versions, mais là tout a été nickel. Tu es repassé par Titanium pour réinstaller tes applis ?

@ Micky : Le EAP-SIM m'intéresse vraiment, ce serait très sympa de disposer de cette fonction, surtout que je suis en zone de réception assez moyenne sur Free/Orange.

Je viens de passer sur sourceforge, la v11 est annoncée à 506.5 Mo et l'upload n'affiche que 483. Est-ce qu'elle serait accessible bien que non complètement uploadée ? Y a-t-il une erreur entre la taille annoncée et la taille réelle ?

@JB 03: Oui je repasse avec chaque fois par titanium. Ici j'ai réinstaller mais j'ai encore des plantages, y'aurait pas une solution pour ca?

J'ai aussi un autre soucis, j'ai fait une partition externe de 1500 mo, mais quans je formate sd-ext, il me dit qu'il ne reste que 500mo, y'a pas moyen de la formater en complet?

Si tu as fait un full wipe, je ne sais pas pourquoi tu as ce type de souci...

Est-ce que tu pourrais éventuellement tenter avec une autre carte SD pour voir ?

Pour l'instant j'ai choisi le 22 à l'installation. Avec la version 10, il me paraissait assez bon, mais je trouve celui de ma signature efficace. Mais comme tu le suggères, il s'agit peut-être d'un effet placebo.

Une question, micky, où voit-on la fonction eap-sim ? Sait-on quand elle se met en activité ?

Je sais pas trop car je suis plus chez Free car trop de problème dans ma région ! Tu peut jamais appelé ! A voir avec un utilisateur Free.

Sinon la je suis sur le Kernel de ta signature aussi actuellement car 2 versions était dispo sur la page de Droidzone sur Sourceforge.

Droidzone@shell-23004#4 et avec celui si pas aussi le résultat ! Et vue qu'il est plus récent que le 22 je test. On verra bien avec le temps.

Beh tu as le sense, il suffit de faire glisser le logo pour désactiver la sonnerie

j'ai du modifier dans les parametres mais je retrouve plus, j'ai plus le déverouillage d'origine...comment on remet ca deja.. parametre/rcmix3d tweaks...???

merci

Je ne m'y connais pas trop, mais j'ai remis le kernel snq, je le trouve plus rapide que lorsque j'ai essayé le #22. La différence se voit déjà au déverrouillage de l'appareil. Au niveau de l'autonomie je n'ai pas assez de recul mais ça a l'air correct. Ca fait un jour et demi et il me reste 30%, pourtant je m'en suis pas mal servi pour réinstaller quelques applis, près de deux heures de musique dont une en bluetooth dans la caisse + scrobble last.fm, qq messages, mails et un appel. Venant de MIUI, je trouve que ça va, je ne vois pas trop de différence si ce n'est que cette version de sense est pour mon utilisation plus stable, rapide et agréable.

Juhnino : c'est bien ça, rcmix3D-->Miscellaneous-->Lockscreen

Modifié par Taraf
  • Like 1

Moi j'utilise le kernel #5 Fullbattcalib et parfais les avantages de l'autonomie et les perfs de SNQ !

Le top ! Je suis à 77% de batterie en 15H d'utilisations modéré actuellement avec la V11

Voici le lien => https://sourceforge.net/projects/runnybattlife/files/Kernel/Droidzone_%235.zip/download

Je vais l'inclure dans la prochaine version de la Rom

@Micky : petit retour sur le même bug rctweaks, les paramètres ne sont pas pris en compte (désactivation de l'animation 3D caroussel au déverrouillage et ½transparent drawer entre autre). Un moyen d'y remédier ?

Je précise que full wipe fait et installation tentée avec les différents frameworks disponibles

Oui crap's tu peut flasher après un wipe cache dalvik le Rctweak et dit moi après si sa marche !

Liens => https://sourceforge.net/projects/runnybattlife/files/Extra/RCTeam_Fix_Signed.zip/download

Sinon le kernel droidzone #5 battcalibfull je suis à 73% en 18h d'utilisation !!!! Je suis bleuffé

Salut, :)

Ayant free, j'ai regardé pour EAP SIM, et je me retrouve pas l'option dans les paramètre wifi.

l'option EAP SIM n’apparaît pas

y à t'il une manip à faire l'hors de l'installation ?? B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...