rnonet Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Archos 101 G9, je souhaite l'utiliser à titre professionnel et qu'elle affiche ma page web sans barre de navigation ni barre d'onglet en haut. j'ai trouvé des posts qui explique comment faire disparaître la barre de menu (par Hide Bar), mais rien concernant la barre d'onglet de navigation du navigateur internet. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tu as la possibilité d'installer un autre navigateur qui le fait pas défaut. Tu veux que ce soit permanent et non modifiable pour laisser un seul site consultable? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnonet Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 C'est exactement ça que je veux, permanent et non modifiable. Tu connais un bon navigateur qui me conviendrait, je suis un peu un newbee sur android, je quitte tout juste le monde ios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 a tu essayer avec le mode démo de la tablette ? sinon je ne sais pas, tu devrai te renseigner sur des forum qui parle plus de ton sujet précis que de la tablette archos en générale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 ouai, je sais pas non plus. en plus, je sais pas comment tu vois les choses, mais il faut bien que tu puissent en sortir à un moment donné de ta démo. Et puis, tu as bien des liens, donc redirection sur un autre site, donc chiant de revenir en arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnonet Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Merci pour vos réponses, J'ai trouvé le navigateur Dophin Browser, qui me permet d'avoir un affichage plein écran, sans accès à l'adresse http de la barre de navigation, tout ça bloqué par android parental control, finalement j'ai trouvé ce que j evoulais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive89 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Si je peux me permettre je te conseille "Maxthon" il est fluide,rapide et la possibilité de le mettre en plein écran Idéal a essayer Envoyé depuis mon HTC HD2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Ah tant mieux si tu as trouvé. J'avoue que j'avais cerné ta demande, mais j'avais pas de solutions en stock. Enfin, surtout pour le bloquage du site... Modifié 27 février 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.