Aller au contenu

Bootanimation CM9 dispo !


Staze

Recommended Posts

Le superbe bootanimation de la futur CM9 est dispo sur XDA

525877922.gif

Version 1 :

http://www.mediafire...27m7cdd4yk349v7

Renommez le en bootanimation.zip

Copier le fichier dans /data/local/ avec un explorateur root (ES file, root explorer, etc...)

Version 2 :

http://www.mediafire...d53844wm5tvh7lr

A flasher depuis le recovery

Merci à Akilldema sur xda

Merci à Nameless sur frandroid

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne suffit pas seulement d'être Root, il faut aussi avoir un kernel qui prend en charge les bootanim custom ;)

Normalement la plupart le font, mais il faut quand même vérifier avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien en ouvrant le zip on voit des fichiers différent d'un bootanim qui est censé fonctionner ! par contre je viens de réussir à le faire fonctionner moi ^^ Je l'ai simplement mit dans data/local/

Bon par contre au début c'est pas fluide mais vers la fin du chargement c'est magnifique

C'est bien la résolution 480 x 800 car c'est celle de l’écran du GS

(Je suis sous AOKP)

Edit : aller pour la peine je vais de nouveau reboot pour l'admirer

Modifié par Elurenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai essayé de le mettre dans data/local, mais ça ne fonctionne pas non plus. je me retrouve avec le bootanim "android"

La résolution n'est pas tout a fait correcte, tu le vois en ouvrant le fichier .txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reboot encore.. Tant qu'à faire il est magnifique toute façon ^^ bon l'affichage de l'android en chocolat...Et voila je suis sur le démarrage avec le bootanim' eh ben non y'a pas de rognage de fait ou de décalage par rapport à l'écran ...

Il s'affiche très correctement ^^ J'avais le poney rose qui fait roxorkikoo donc je sais pas si tu as une modification faite ^^ Je l'ai copié par Es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il est pas intégré au prochain build qui arrive normalement demain ou dans le week end ? ^^

le fait de le placé dans data supprime celui de system/media ?

57Mo Oo

retour: installer du premier coup, je trouve qu il n'est vraiment pas fluide a part les 2-3 dernière secondes et aussi un chouille trop charger

(finalement légèrement plus fluide au 2iem reboot)

merci pour la trouvaille

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...