Julo91 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, j'ai entendu parler du clavier swype et je voulais le tester sur le.nexus mais je ne le trouve pas sur le market pour le tester !!! Merci d'eclairer ma lanterne, je demarre sur android et j'avoue que je tatonne beaucoup A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, Malheureusement, je crois qu'il n'est pas encore disponible pour Ice Cream Sandwich =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Il suffit tout simplement d'aller sur le site de l'éditeur pour télécharger la version officielle... Par exemple ce message est écrit avec la dernière version 3.26.92E.38303.t0.8611.ENSP Une fois installé, il faut aller dans les options pour télécharger la langue Française pour le dico et surtout pour avoir le clavier azerty. @ Bruno Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo91 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Ok merci beaucoup bruno je vais tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 le clavier swype est pas encore compatible pour la résolutions d'écran de nos GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Si, il l'est depuis la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Non seulement il est parfaitement compatible et fonctionnel, je l'utilise depuis plusieurs jours maintenant et en plus on hérite de «Dragon Go» qui semble être une espèce de Siri. Perso, je ne l'ai pas encore essayé. @+ Bruno Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Oui il fonctionne mais moi je n'ais pas trouver la langue FR, comment avez-vous fait, j'ai vraiment l'impression d'être un boulet sur ce coup -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Vas ds les paramètres langue.et.clavier ensuite.Swype et.tg télécharges le.Francais Modifié 24 février 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Il suffit tout simplement d'aller sur le site de l'éditeur pour télécharger la version officielle... Par exemple ce message est écrit avec la dernière version 3.26.92E.38303.t0.8611.ENSP Une fois installé, il faut aller dans les options pour télécharger la langue Française pour le dico et surtout pour avoir le clavier azerty. @ Bruno Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Dragon Go ne fonctionne qu'en Anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 testé et approuvé. Sinon pour dragon go il y aura la langue fr plus tard a votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Mais je deviens fou comment vous avez fait pour avoir swype en fr :'( Si possible avec un petit screenshot que je comprenne ce que je loupe. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ça sert a quoi Dragon go Mais je deviens fou comment vous avez fait pour avoir swype en fr :'( Si possible avec un petit screenshot que je comprenne ce que je loupe. Merci Paramètres ensuite langue et saisie.clavier Swype paramètres de langue et tu,telecharges le.Francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bon ça va, ça me rassure ou pas, mais je n'ai pas le choix de DL une langue moi, j'ai juste Anglais et espagnol de dispo et rien d'autre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainman Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 suit mes screenshots et choisis tout simplement le français: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Sinon dragon fonctionne parfaitement en français!!! :D le top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Comment tu as configuré dragon en Français ? Y'a rien chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 a nan faux, j'ai installé le module dragon par la suite et c'est bien en anglais....Par contre avant de l'installer, dès que je cliquais sur la flamme sur le clavier je pouvais dicter mon texte comme google voice et cela en fr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.