noobGen Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Bonjour, Possédant un Galaxy S et observant le nombre de versions disponibles je voudrais savoir quel version est la plus performante à l'heure actuelle. Cordialement, noobGen ;) Modifié 24 février 2012 par noobGen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Je pense qu'actuellement le couple AOKP+semaphore se tient dans le haut du panier. Mais le prochain qui viendra poster dira peut-être que c'est la CM9... Ca dépend de ce que l'on recherche, de son ressenti, du kernel, etc... Modifié 24 février 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Et merci de lire les topics déjà existant, et poster au bon endroit. Ce n'est pas une section pour poster des questions (et encore moins une question de ce genre !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je pense qu'actuellement le couple AOKP+semaphore se tient dans le haut du panier. Mais le prochain qui viendra poster dira peut-être que c'est la CM9... Ca dépend de ce que l'on recherche, de son ressenti, du kernel, etc... Je confirme ! Après avoir testé la dark knight, je suis revenu sur la configuration de ma signature et c'est ce qu'il y a de mieux, en ce moment... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Salut, Est ce que quelqu'un a testé /essayé /adopté celle ci? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1488096 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Elle m'a l'air très ressemblante à la AOKP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 je voulais passer dessus mais bon l'histoire des 182dpi me gene car deja que la densité de pixels du sgs n'est pas terrible mais si on réduit... mouais bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Humm..ok, en fait la même en lite quoi.. Mais elle a plutôt l'air basée sur celle de Teamhacksung je crois, enfin c'est qu'une supposition. Modifié 25 février 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 selon les retours , c'est l'une des plus performantes roms ics et elle est issue d'un portage depuis le nexus s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretexta Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Les ROM's ICS sont elles au même niveau que celle d'origine pour la gestion de la video et des photos ? Je suis sous Cyanogen et je voulais retourner avec la dernière Samsung value pack mais j'hesite du coup :mellow: Si c'est un portage du Nexus ca doit aller beaucoup mieux ? Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 En fait, ayant testé la AOKP, la CNA, la CNA nightly, et la CM9, toutes les roms ICS se ressemblent .. Après chacun aura sa préférence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 La différence est simple, la personnalisation ! c'est aux gouts de chacun de nous de choisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretexta Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Merci pour vos retours, c'est surtout la qualité photo et vidéo comparé à une JVU Value-Pack qui m'interesse :) En gros, je cherche celle qui colle le mieux aux "performances" d'origine d'une JVU ! si elles ne sont pas encore au point je prefere ne pas passer à ICS ^_^ Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretexta Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Personne ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 La AOKP est très fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Perso , j'aime bien celle de OneCosmic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 La AOKP atteint les memes performances qu'une jvu,je suis repassé il n'y a pas si longtemps a une jvu et je remarque que la aokp etait meilleure en terme de gestion de la ram, de la fluidité etc... La onecosmic est bien aussi mais c'est un portage sans possibilité de personnalisations propre au gout de l'utilisateur. Mais ca reste un choix a prendre ! Envoyé depuis un GT-I9000 AOKP avec Tapatalk, corrigez moi si je me trompe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretexta Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Merci pour vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.