noobGen Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 (edited) Bonjour, Possédant un Galaxy S et observant le nombre de versions disponibles je voudrais savoir quel version est la plus performante à l'heure actuelle. Cordialement, noobGen ;) Edited February 24, 2012 by noobGen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 (edited) Je pense qu'actuellement le couple AOKP+semaphore se tient dans le haut du panier. Mais le prochain qui viendra poster dira peut-être que c'est la CM9... Ca dépend de ce que l'on recherche, de son ressenti, du kernel, etc... Edited February 24, 2012 by vincesonata Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Et merci de lire les topics déjà existant, et poster au bon endroit. Ce n'est pas une section pour poster des questions (et encore moins une question de ce genre !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef@67 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Je pense qu'actuellement le couple AOKP+semaphore se tient dans le haut du panier. Mais le prochain qui viendra poster dira peut-être que c'est la CM9... Ca dépend de ce que l'on recherche, de son ressenti, du kernel, etc... Je confirme ! Après avoir testé la dark knight, je suis revenu sur la configuration de ma signature et c'est ce qu'il y a de mieux, en ce moment... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Salut, Est ce que quelqu'un a testé /essayé /adopté celle ci? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1488096 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elurenger Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Elle m'a l'air très ressemblante à la AOKP ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 je voulais passer dessus mais bon l'histoire des 182dpi me gene car deja que la densité de pixels du sgs n'est pas terrible mais si on réduit... mouais bof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 (edited) Humm..ok, en fait la même en lite quoi.. Mais elle a plutôt l'air basée sur celle de Teamhacksung je crois, enfin c'est qu'une supposition. Edited February 25, 2012 by jo_nathan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 selon les retours , c'est l'une des plus performantes roms ics et elle est issue d'un portage depuis le nexus s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pretexta Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Les ROM's ICS sont elles au même niveau que celle d'origine pour la gestion de la video et des photos ? Je suis sous Cyanogen et je voulais retourner avec la dernière Samsung value pack mais j'hesite du coup :mellow: Si c'est un portage du Nexus ca doit aller beaucoup mieux ? Merci de votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 En fait, ayant testé la AOKP, la CNA, la CNA nightly, et la CM9, toutes les roms ICS se ressemblent .. Après chacun aura sa préférence :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elurenger Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 La différence est simple, la personnalisation ! c'est aux gouts de chacun de nous de choisir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pretexta Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Merci pour vos retours, c'est surtout la qualité photo et vidéo comparé à une JVU Value-Pack qui m'interesse :) En gros, je cherche celle qui colle le mieux aux "performances" d'origine d'une JVU ! si elles ne sont pas encore au point je prefere ne pas passer à ICS ^_^ Merci encore ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pretexta Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Personne ? :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 La AOKP est très fluide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kems2013 Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Perso , j'aime bien celle de OneCosmic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elurenger Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 La AOKP atteint les memes performances qu'une jvu,je suis repassé il n'y a pas si longtemps a une jvu et je remarque que la aokp etait meilleure en terme de gestion de la ram, de la fluidité etc... La onecosmic est bien aussi mais c'est un portage sans possibilité de personnalisations propre au gout de l'utilisateur. Mais ca reste un choix a prendre ! Envoyé depuis un GT-I9000 AOKP avec Tapatalk, corrigez moi si je me trompe ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pretexta Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Merci pour vos retours :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts