Jump to content

Meilleure ROM ICS ?

Recommended Posts

Je pense qu'actuellement le couple AOKP+semaphore se tient dans le haut du panier.

Mais le prochain qui viendra poster dira peut-être que c'est la CM9...

Ca dépend de ce que l'on recherche, de son ressenti, du kernel, etc...

Edited by vincesonata

Je pense qu'actuellement le couple AOKP+semaphore se tient dans le haut du panier.

Mais le prochain qui viendra poster dira peut-être que c'est la CM9...

Ca dépend de ce que l'on recherche, de son ressenti, du kernel, etc...

Je confirme ! Après avoir testé la dark knight, je suis revenu sur la configuration de ma signature et c'est ce qu'il y a de mieux, en ce moment... :)

Les ROM's ICS sont elles au même niveau que celle d'origine pour la gestion de la video et des photos ?

Je suis sous Cyanogen et je voulais retourner avec la dernière Samsung value pack mais j'hesite du coup :mellow:

Si c'est un portage du Nexus ca doit aller beaucoup mieux ?

Merci de votre aide :)

Merci pour vos retours, c'est surtout la qualité photo et vidéo comparé à une JVU Value-Pack qui m'interesse :)

En gros, je cherche celle qui colle le mieux aux "performances" d'origine d'une JVU ! si elles ne sont pas encore au point je prefere ne pas passer à ICS ^_^

Merci encore ;)

La AOKP atteint les memes performances qu'une jvu,je suis repassé il n'y a pas si longtemps a une jvu et je remarque que la aokp etait meilleure en terme de gestion de la ram, de la fluidité etc...

La onecosmic est bien aussi mais c'est un portage sans possibilité de personnalisations propre au gout de l'utilisateur. Mais ca reste un choix a prendre !

Envoyé depuis un GT-I9000 AOKP avec Tapatalk, corrigez moi si je me trompe ^^