Jump to content

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Bon bey voila je me suis lancé également !

Je suis en train de paramétrer mon compte.

Je reviens donner mon avis sur cette rom ics dès ce soir !

Cordialement .

edit : premier aperçu...J'ADORE !!

Il n'y a pas non plus une énorme différence avec Gingerbread mais l'interface en règle générale et bien mieux pensée et plus intuitive !

Apparemment pour le moment tout est stable , galerie photo appareil photo , market ect.... NICE !

edit 2: oups...je crois que j'ai parlé un peu trop vite...j'arrêtes pas d'avoir ce soucis " un problème avec android.acces.acore à eu lieu nianiania et le téléphone se fige puis reprends puis se fige avec ce nom d'erreur..Une réponse à ce soucis peut-être? merci

edit3 : je viens d'avoir le soucis même après redémarrage ...écran noir téléphone bloqué ..arf c'est dommage.

edit 4 : j'ai tenté une réinstallation propre mais rien y fait...je suis écoeuré.

meme problème pour moi, retour sur stock,ICS

Moi je conseille à tout ce qui n'arrive pas se décider dans le choix d'une ROM ICS 100% fonctionnelle, la Wannam LP7 + VERTUMUS ICS UNIVERSAL 4.0.5 (17.03.2012) très beau mariage de la meilleure ROM ICS Custom actuelle + le plus beau thème compatible.

Ca ne devrait pas tarder, mais sans le theme Vertumus

EDIT : C'est fait, tout marche nickel pour l'instant. J'aime bien le circle battery qu'il nous a mis. ET un truc que va faire plaisir à Neutre0, il a viré le Launcher Stock et nous laisse le choix entre Apex et Nova

Edited by rocky77