SnH Kris K Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Aucun problème de latence de sortie de veille pour ma part non plus. En fait le tel met une petite seconde selon que j'ai des applis lancées ou non . C'est assez variable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Solution trouver pour les sons des notifications aller coller vos sons directement dans le dossier notification du téléphone! Tout simple en fait :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Bon eh bien j'avais un souci sur une autre rom : Le processus android.process.acore s'est arrêté ! En restaurant mon Répertoire (prépréalablement sauvé sur ma sd ... au format .vcf ) ce processus se ferme à chaque fois J'ai réussi, tant bien que mal , à restaurer mes contacts mais lorsque je navique dedans , Re belote , le processus android.process.acore s'est arrete Une idée les amis ? Modifié 15 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Mise a jour logiciel échec du traitement quelqu'un a une idée ? Oublié de préciser c'est avec les mises a jour logiciel Samsung! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bon eh bien j'avais un souci sur une autre rom : Le processus android.process.acore s'est arrêté ! En restaurant mon Répertoire (prépréalablement sauvé sur ma sd ... au format .vcf ) ce processus se ferme à chaque fois J'ai réussi, tant bien que mal , à restaurer mes contacts mais lorsque je navique dedans , Re belote , le processus android.process.acore s'est arrete Une idée les amis ? Je restaure mes contacts avec mon compte Google et j'ai eu le même souci... Après 2 installations propres (la dernière avec full wipe/installation Stock LPQ/full wipe/installation WanamLite 9.4)... Et y'a vraiment des bugs sur cette ROM (a moins qu'ils ne soient déjà présents dans la stock...), j'ai encore eu un reboot après avoir cliqué sur une notification du Market... Le tel freeze pendant 1 à 2 minutes (aucun résultat avec les boutons Home ou lock) et boot animation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Petit hs voilà la Turbey ROM LPQ pour les fans de thème qui tue: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1548899 ROM - (16 March 2012) TurkbeyRom Ics V1 4.0.3 Blue-Black Themed XXLPQ ONLINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Salut, Plutôt satisfait de la ROM dans son ensemble. Surtout depuis la mise à jour en 9.4. J'utilise Apex comme launcher et je le trouve vraiment bien fait. Côté problèmes : - Je n'arrive pas à envoyer de mms (je suis chez Bouygues) malgré la modification de l'apn comme indiqué dans le post #2 de ce thread. Si qqn a une solution... - Sinon je ne trouve pas comment changer le useragent dans le navigateur par défaut! Ça me rend dingue... qqn pour m'indiquer comment faire svp? - J'ai aussi le message "plus d'espace libre sur l'écran " après une installation d'application via play. Plus de souci en décochant "ajouter automatiquement des widgets" dans les paramètres de Google Play. - Qq FC dans les contacts. En bref, plutôt positif pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 @ -InsiGht- --->> Tu me rassures je pensais être le seul ! Donc quelques fc dans les contacts et pas question de toucher a Google + sous peine de voir mon téléphone reboot.. Sinon a part ça (et le bug des sms en double avec handcent ) , le tout est tres réactif ! Mais venant d'une base de rom devant être stable cela m inquiète un peu . Je ne parle pas du travail des créateurs de roms mais de le version finale d'ics pour nos gs2 .. Je garde en attendant encore mieux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Je signale qu'à présent le nouveau Siyah SiyahKernel ICS-R 3.0alpha7-LPQ règle également le bug de la sdcard Modifié 16 mars 2012 par jbAttiTudEs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Tu conseilles de flasher ce kernel a la place de celui que l'on a sous cette ROM ? Fixe t'il aussi le bug des double sms ? Car la dernière version de la rom corrige le bug de la sd il me semble ... Et niveau performances et autonomie ? Je vais essayer ça demain ça sera le premier kernel que je flashe en dehors d'une rom :-) Modifié 16 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour a toi sur la page précédente Martin98 a mit un lien pour le clavier swype :) testé installer et approuver ;) Martin98 a donné un lien vers le site de swype pour avoir la béta, ce que je cherche, c'est la version officielle, livrée d'origine par Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 personne a de reponse pour enlever les sécurité de vérouillage lié a un compte exchange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 personne a de reponse pour enlever les sécurité de vérouillage lié a un compte exchange ? je pense que tu dois supprimer les données de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriKouuu Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Mon tel se fige de plus en plus souvent (puis reboot au bout de 30sec)... J'ai l'impression que ca arrive lorsque je passe trop vite d'une appli a une autre... comme si le tel etait totalement dépassé.. Ca m'arrive depuis la v9.3... Quelqu'un a un idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Petite question: J'ai installe cette rom et depuis quand je fais une recherche de réseau, j'ai 2 fois free mais plus orange..je suis chez free, et en principe je m'enregistre su le réseau orange car je dois être en limite de réception de réseau free.. 2e question comment faire afin de ne pas conserver un historique des messages dans le journal? Merci Modifié 16 mars 2012 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, très satisfait de cette ROM. Par contre, pourquoi revient-on à l'affichage Samsung TW des messages dans la 9.4 ?? (vous savez, ces bulles jaunes et bleues là, les bleues et grises de la 9.3 étaient bien pourtant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 @mouton972 : tu as raison, je n'avais même pas remarqué! @BriKouuu s2 : franchement, je ferais un full wipe et je réinstallerais tout... J'ai essayé la 9.3 et la 9.4 et je n'ai pas du tout eu ce souci. J'ai lu les 16 pages de ce topic et personne ne semble avoir autant de problèmes que toi... Sinon, quelqu'un qui est sur cette ROM est chez Bouygues? Si oui, arrivez-vous à envoyer des MMS? Si oui, pourriez-vous me filer votre config de l'APN en MP SVP? Et aussi, avez-vous trouver comment modifier le useragent sur le navigateur intégré? Moi toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) @jahrasta : ici===>http://parametrer.bo...ecom.fr/Accueil, tu as possibilité de te les envoyer et s'intalle par un simple envoi par sms. Modifié 16 mars 2012 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Hello tout le monde ! Savez vous si le nouveau kernel corrige le souci des double sms ? J'ai vire l appli sms d'origine et j'utilise handcent sms mais apparemment toujours double sms .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 pour ceux que ça interresse,je partage ici une version beta de handcent qui n'envoie qu un sms lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Pas de problème particulier, juste une petite chose, j'ai pas la bulle de notification quand je reçois un SMS/MMS.. ça été désactivé ? possible de retrouver cet fonction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) @jahrasta : ici===>http://parametrer.bo...ecom.fr/Accueil, tu as possibilité de te les envoyer et s'intalle par un simple envoi par sms. Malheureusement, depuis 2 jours, j'ai le message "Le site est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement."... Ca me saoule vraiment... Personne pour me donner sa config APN pour bouygues (si l'envoi de MMS fonctionne bien sûr ^^)? Please? :) Modifié 16 mars 2012 par jahrasta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 pour ceux que ça interresse,je partage ici une version beta de handcent qui n'envoie qu un sms lien Testé et en effet, un seul sms *-* ou l'as tu trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 La ROM est bien, le Launcher gâche tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 @Neutre0 , il y a 3 launchers sur cette ROM , Apex , Nova , et Trebuchet , ne me dis pas que tu aurais aimé avoir TW ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.