Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Bon bey voila je me suis lancé également !

Je suis en train de paramétrer mon compte.

Je reviens donner mon avis sur cette rom ics dès ce soir !

Cordialement .

edit : premier aperçu...J'ADORE !!

Il n'y a pas non plus une énorme différence avec Gingerbread mais l'interface en règle générale et bien mieux pensée et plus intuitive !

Apparemment pour le moment tout est stable , galerie photo appareil photo , market ect.... NICE !

edit 2: oups...je crois que j'ai parlé un peu trop vite...j'arrêtes pas d'avoir ce soucis " un problème avec android.acces.acore à eu lieu nianiania et le téléphone se fige puis reprends puis se fige avec ce nom d'erreur..Une réponse à ce soucis peut-être? merci

edit3 : je viens d'avoir le soucis même après redémarrage ...écran noir téléphone bloqué ..arf c'est dommage.

edit 4 : j'ai tenté une réinstallation propre mais rien y fait...je suis écoeuré.

meme problème pour moi, retour sur stock,ICS

Moi je conseille à tout ce qui n'arrive pas se décider dans le choix d'une ROM ICS 100% fonctionnelle, la Wannam LP7 + VERTUMUS ICS UNIVERSAL 4.0.5 (17.03.2012) très beau mariage de la meilleure ROM ICS Custom actuelle + le plus beau thème compatible.

Ca ne devrait pas tarder, mais sans le theme Vertumus

EDIT : C'est fait, tout marche nickel pour l'instant. J'aime bien le circle battery qu'il nous a mis. ET un truc que va faire plaisir à Neutre0, il a viré le Launcher Stock et nous laisse le choix entre Apex et Nova

Modifié par rocky77

@h3ro : Je teste et je te dis quoi juste après.

EDIT :

@rocky77 : Dommage, car justement je préféré le Lancher Stock et justement pas les deux lancers que tu viens de citer. Mais comme j'ai dis, je vais le tester pour répondre à la question d'@h3ro.

Modifié par Neutre0
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...