oxysteph72 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bon bey voila je me suis lancé également ! Je suis en train de paramétrer mon compte. Je reviens donner mon avis sur cette rom ics dès ce soir ! Cordialement . edit : premier aperçu...J'ADORE !! Il n'y a pas non plus une énorme différence avec Gingerbread mais l'interface en règle générale et bien mieux pensée et plus intuitive ! Apparemment pour le moment tout est stable , galerie photo appareil photo , market ect.... NICE ! edit 2: oups...je crois que j'ai parlé un peu trop vite...j'arrêtes pas d'avoir ce soucis " un problème avec android.acces.acore à eu lieu nianiania et le téléphone se fige puis reprends puis se fige avec ce nom d'erreur..Une réponse à ce soucis peut-être? merci edit3 : je viens d'avoir le soucis même après redémarrage ...écran noir téléphone bloqué ..arf c'est dommage. edit 4 : j'ai tenté une réinstallation propre mais rien y fait...je suis écoeuré. meme problème pour moi, retour sur stock,ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 En fait y'a un soucis avec les manches, je les ai virés pour remettre mon adw, depuis plus aucun soucis. plus de look ics tant pis... Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 meme problème pour moi, retour sur stock,ICS Sur Stock LPQ, il n'y a pas ces soucis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Sur Stock LPQ, il n'y a pas ces soucis?? mis a part le pb de double sms, réglé avec la nouvelle version d'handcent, non je n'ai aucun soucis moi...Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Moi je conseille à tout ce qui n'arrive pas se décider dans le choix d'une ROM ICS 100% fonctionnelle, la Wannam LP7 + VERTUMUS ICS UNIVERSAL 4.0.5 (17.03.2012) très beau mariage de la meilleure ROM ICS Custom actuelle + le plus beau thème compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 A condition d'installer le Launcher Apex Petite pointe d'humour amicale à notre ami Neutre0 :D :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 En plus, j'avais oublié de recommander de ne pas installer un Launcher tiers :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Lol. Edit : Vraiment tres ravi de cette LP7. Même au niveau autonomie, je trouve qu'elle tiens bien Modifié 17 mars 2012 par rocky77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @rocky77 : Comment enlever cette foutue notification de mise à jour de la barre de notification ? Merci d'avance. PS : Niveau autonomie je vais voir ça après deux ou trois cycles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 J'ai decendu la barre de notif et j'ai validé la mise à jour. Le truc m'a repondu : " pas de maj dispo" et puis c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ok merci je test ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Wanamlite 9.5 LP7 en ligne! http://wanamlite.com/ Modifié 17 mars 2012 par Azdine57 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Sérieux !! Il dort quand Wanam. Il sait ce que sa veut dire se reposer ?? Je vais aller voir ce qu'il nous a concocté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bon je vais essayer de mettre a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je venais tout juste il y a 30 secondes avant de configurer mon téléphone. PS : ROM déjà télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Wanam never sleep ! Quelqu'un a testé à tout hasard la bonne migration de la Stock Deodexed LP7 + Vertumus > Wanam 9.5 LP7 (sans full wipe) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Ca ne devrait pas tarder, mais sans le theme Vertumus EDIT : C'est fait, tout marche nickel pour l'instant. J'aime bien le circle battery qu'il nous a mis. ET un truc que va faire plaisir à Neutre0, il a viré le Launcher Stock et nous laisse le choix entre Apex et Nova Modifié 17 mars 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) @h3ro : Je teste et je te dis quoi juste après. EDIT : @rocky77 : Dommage, car justement je préféré le Lancher Stock et justement pas les deux lancers que tu viens de citer. Mais comme j'ai dis, je vais le tester pour répondre à la question d'@h3ro. Modifié 17 mars 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @Neutre0 : Très bien. Le suspens est intenable .... TA TA TA TAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Et pour ceux qui poseraient la question, la Rom 9.5 est toujours en Anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) @h3ro : ROM installé sans aucun WIPE(s) et aucun problème. La ROM est plus performante et plus fluide avec le Launcher Apex. Modifié 17 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Niquel, c'est la réponse que j'attendais. Reste à savoir si le thème 4.0.5 de Vert' est toujours compatible. Merci, je flashe de ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Salut Tout le monde. La rom est en anglais mais peut-on au moins avoir un clavier français ? Merci et excuses de m'incruster dans votre débat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @h3ro: Hélas il n'est pas totalement compatible dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @h3ro : Je teste pour le thème attend. @razibus : Salut, non, le clavier est un " qwerty ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.