Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

j'ai essayé en demontant la carte SD et j'ai un nouveau message d'erreur : espace de stockage insuffisant. Pourtant la carte ext est vide et la carte SD interne a encore plus de 5 Go de libre. Je ne comprend rien.

Bonjour,

je l'ai installé hier soir, cette rom me plais bien.

j'ai pas encore fini de découvrir tous les changements.

Petit problème, j'avais acheté Asphalt 6 et google play me re-demande de payer.

Modifié par yvesA

en plus, pour tenter de resoudre le probleme des sms en double ( qui vient de go sms en fait) , j'ai par erreur desactivé l'appli native de messagerie et j'arrive plus à le retrouver et à la réinstaller meme avec titanium. Quelle manoeuvre faire ?

merci

bon, c'est de pire en pire, maintenant je ne peux meme plus installer d'appli via le market :

message d'erreur :

impossible d'installer sur la carte SB ou USB

au secours, je veux revenir à ma rom d'avant, mais je sais pas comment faire .

Très bonne ROM, j'ai dû l'installer 2 fois pour que le root fonctionne.

Le launcher touchwiz ne fonctionne pas sur la version themé mais c'est probablement normal ?

Pour le reste, que du bon, le launcher apex est tiptop, l'autonomie pour un premier jour avec installe des applis et des widgets, téléchargements de podcast en wifi et téléphone en veille avec connexion activée une bonne partie de la journée, il me reste 20% à la fin de la journée, ce qui me paraît assez raisonnable par rapport aux ROM GB.

Première impression vraiment à chaud :

Bordel, j'en ai chier avec Titanium BP pour restaurer mes applis. La batch qui se freeze... Génial !Apparemment problème déjà connu.

Le thème est sympathique, pour ceux qui comme moi trouve que celui du stock est archi ringard. Seulement l'horloge dans la barre de notification n'est pas thémé chez moi.

Autre petit bug : ouvrez gestionnaire de tache > effacer tous les programme et vider la RAM > faites "retour" : bim pour ma part, je me retrouve dans le menu "Clavier" et impossible d'en sortir à moins de faire appel à la touche Menu.

Autrement, ROM charmante. A tester sur le long terme

Oui je voulais tester en 1er la Criskelo, mais à cause du serveur down et aucun autre mirror, j'ai du me résigner :P

Modifié par h3ro

Merci pour ce lien B)

Mais maintenant que je suis dessusn j'hésite à flasher direct. Surtout que ca ne m'enchaine pas de re faire un full wipe.

D'ailleurs, tu en penses quoi par rapport à celui de wanam ?

ROM installée aussi, avec full wipe (data, cache, Dalvik et format System) car je venais de GingerBread, et premières impressions :

- ICS est vraiment sympa (en tout cas dans cette version thémée)

- je n'ai, pour l'instant, essayé que le Launcher Apex qui est pas mal du tout! En tout cas, ça ressemble à de l'ICS sur Nexus...

- une truc FORT dommage (pour moi) est l'absence de l'onglet contact dans l'application "téléphone"... Obligé de passer par l'application "Contacts" que je n'utilisais jamais jusqu'ici, c'est lourd....

Quelques soucis :

- Titanium Backup qui freeze lors de la restauration de certaines apps...et ça roule pour d'autres...

- freeze sévère des que je supprime un contact (de mon compte Google)...et, au bout de plusieurs dizaines de secondes : le pop-up de fc du processus "..................acore"

Reste à tout restaurer et tester les autres launchers...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...