Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]


Recommended Posts

Merci pour vos essais.

Je n'avais pas ça avec les ROMs basées sur le précédents firmware de Samsung

Rien de sert de changer de ROM ça sera pareil

Faut juste attendre la version finale de Samsung

Je vais tester les applis dont tu parles

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé l'appli EXDialer et ça fait toujours pareil, ça plante moins (pas obligée de rebooter le téléphone) mais ça plante quand même...

@Rodman : Il s'agit d'un bug connu commun à toutes les ROM custom ICS lph à priori, pour pouvoir installer les applis il faut aller dans paramètres>stockage> démonter la carte SD

Installe tes applis et ensuite tu peux remonter la carte SD.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouton972 : Bizarre !! Et t'avais fait tout les wipes + éventuellement le format /system ?

Oui full wipe plusieurs fois même. Là ça fonctionne même si je n'ai pas remis ne serait-ce que 20% de mes applis encore. Autonomie bien mieux que sur la AndyX : j'ai perdu 4% en 1h de veille. Sous la AndyX j'en perdais au moins 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis repassé a la stock Samsung, ça me gênait de ne plus pouvoir installer/restaurer des applications (installation impossible sans démonter la SD à ce que j'ai lu plus haut), je n'avais plus swype en français, Vlingo fonctionnait mal et je trouve la rom moins réactive.

Le bug 3G de Free m'a fait penser qu'il y avait un pain dans la wanam, je restaure la stock pour me rendre compte que ce n'est pas lié. Tant pis, je j'ai pas trop envie de repasser sur wanam. Les nightlies commençant à sortir pour cm9... Je vais attendre avant de repasser à l'os 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Niquel la rom, fonctionne parfaitement,

par contre j'ai deux incompréhension ... ( c'est ma première rom ics )

Le lockscreen est toujours le même quelque soit la rom que j'ai testée après celle-ci.

or le lockscreen officiel permet normalement d'unlock vers l'appareil photo, or ici, on peux juste unlock.

Y a t'il une rom ics qui propose le lockscreen normal ? ou alors peut-on paramétrer ce lockscreen ?

Et deuxième question. Le galaxy nexus possède un appareil photo super rapide, mais je pensait que c'était le logiciel ics qui permettait de réaliser des cliché à cette rapidité, or ici, la vitesse est la même qu'auparavant il me semble ( voir un peu plus rapide ).

Bref, c'est le capteur du galaxy Nexus qui est different ou c'est la partie logicielle ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...