florentlegrand Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Bonjour, je suis sous Cyanogenmod 9. Plus de batterie pendant une restauration dans le Recovery ( Backup and Restore ). Ne démarre plus, quand je le branche à une pris de courant le logo Google s'affiche normal mais reste bloqué, impossible d'aller dans Recovery. Pas de LED bleue ou verte. Quand je branche par USB à mon PC la LED blanche s'allume. Le tél n'est pas reconnu par le PC. Si je fais volume haut + bouton power en étant branché au PC, j'ai un message en blanc qui me dit : "Boot loader 09/10 battery low, cannot program" et plus rien. Je précise ce n'est PAS un Defy + Merci infiniment aux gens qui voudront bien m'aider Modifié 24 février 2012 par florentlegrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Trois solutions : - Acheter un chargeur universel pour recharger ta batterie - Charger ta batterie dans un autre Defy fonctionnel - Essayer de le flasher sans batterie en utilisant un adaptateur USB vers Micro-USB connectant la pin ID du µUSB au VCC_USB(+5V). http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1489289 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour,j'ai eu le même problème que lui,est ce que quand je le branche a mon ordinateur et qu'il y a la led blanche,est ce que mon defy charger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.