taiS_t0ua Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Voilà, je me permet de mettre cette rom sur notre forum pour faire profiter plus de monde. Je n'ai fait qu'une traduction du post d'xda. INSTALLATION (en venant d'une rom ICS flashé à partir d'un fichier tar UNIQUEMENT): 1. Démarrez en mode Recovery 2. Flasher le Kernel 3.9 Abyss 3. Redémarrer le mode Recovery 4. Flasher la Rom MIDNOTE 2.0 via le menu du Recovery 5. Tout en restant dans le Recovery, flasher le GAPPS 7.1 6. Faites un Wipe du Cache et un Wipe du Dalvik 7. Redémarrez 8. LISEZ CECI: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22860395&postcount=82 INSTALLATION (en venant d'une rom Gingerbreadou d'une ICS flashé par le CWM) 1. Démarrez en mode Recovery 2. Flasher le Kernel 3.9 Abyss 3. Redémarrer le mode Recovery 4. Faites un Wipe Data/Factory 5. Flasher la Rom MIDNOTE 2.0 via le menu du Recovery 6. Tout en restant dans le Recovery, flasher le GAPPS 7.1 7. Faites un Wipe du Cache et un Wipe du Dalvik 8. Redémarrez 9. LISEZ CECI: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22860395&postcount=82 CHANGELOG VER. 2.0: - Leak de la XLP1 Chinese (Merci à Samsung) - Kernel CF-5.2 (Merci à Chainfire et Samsung) - Rooter et CWM app - Deodexed et zipaligned - Theme ICS Reel Style NeXuS - L'enregistrement des appels réel - Applications chinois complètement supprimé - Ajout de GoContacts EX avec thême ICS (pour le thême, selectionnez-le dans les préférences) - Ajout de la dernière version de Swype - Mise à jour des applications fixés à chaque redémarrage - Changement du Market pour être reconnu "N7000" Pour finir, voici le lien d'un Pack contenant: - ROM MIDNOTE 2.0 ICS LP1 - KERNEL CF_LP1 - KERNEL Abyss_Note_3.9 - Gapps 7.1 Le tout, sur le serveur de Free => http://dl.free.fr/cSCKqz1yR Bon, désolé pour la traduction un peu approximatif, mais j'ai essayé de faire de mon mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bien vu, bonne initiative! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 dites moi j'ai fait une bétise je crois j'ai flasher mon note avec la rom team rocket 4.0 la dernière version et j'ai plus le root vous savez si je peux le rerooter? j'ai fait ça trop vite du taf sans trop lire les instructions :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 La tu postes sur le sujet de la Midnote :huh: Bon sinon la solution est de remettre une Rom stock qui a un Root, oui tu es allé vite en besogne car toutes les explications figurent sur le site de l'auteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Avec cette rom quand je reçois des apelles le numéro affiche commence par un 06 au lieu de +336 ; du coup tout mes contacts qui sont enregistrer par un +336 ne sont pas reconnue pendant l'apel. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohali Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 tres bonne rom, mais est ce qu il y a une solution pour avoir le clavier azerty? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Franco Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 en activité avec cette room la batterie dur 4h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 ??? Comment faits tu ? Je tiens 12h en utilisations pas vraiment modéré!!! Clavier siwftkey ou go launcher ou tout autre clavier du market voir une sauvegarde d'un clavier de gingerbread avec titanium backup pour AZERTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Valentin Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'était à même pas 24h avec la romow et avec la midnote je fini la journée avec 40% de batterie oO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 jusque la c'est normal ^^ Moi ca tiens plutot bien malgré mais jeu mais la MIDNOTE c'est la meilleure ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Valentin Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) jusque la c'est normal ^^ Moi ca tiens plutot bien malgré mais jeu mais la MIDNOTE c'est la meilleure ^^ Après je sais pas si c'est ICS qui fait ça, mais entre toutes les ROMs que j'ai essayée (romow, rocket,...), la midnote me donne un gain de 40% d'autonomie et je trouve ça tout simplement énorme oO Modifié 28 février 2012 par Clement Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) En passant sur cette rom ICS depuis une Gingerbread et en suivant les instructions vous avez pu conserver les droits sur les dossiers protégés (S-OFF) type "system" ? Quelqu'un a testé avec un logiciel type Root Explorer ? Modifié 28 février 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 je suis sur la team rocket, pas mal mais il y a quand même quelques beugs gênant.... je vais test cette rom en cours de téléchargement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 J'ai vu ca, j'ai essayer ES file explorer (gratuit) et il arive pas non plus a donner les droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Apparemment il faut procéder de la manière indiquée ici. J'ai pas testé ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut, je sais que je suis pas sur le bon topic mais y'en a pas donc je poste ici, j'ai passer mon téléphone en mode tablette, je suis donc en 160 dpi mais le problème c'est que j'ai des FC avec l'application téléphone d'android 4, est-ce que vous savez comment changer la densité de pixel juste pour cette application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flysuke Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, petite question : Mon clavier est en qwerty sur cette rom. Est-il possible de le passer en azerty ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 J'utilise Swiftkey free perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 ROM trés agréable en sortant d'une LB1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Franco Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je sais pas, la batterie c peut etre car jai pas isntaller comme on devais je vient de tous bien reinstaller je v bien voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Franco Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 2% en 2 min ... c ridicul ste room avec 15 applis ouverte deux panno deux widget utilisaztion basic ??? esque sa vient de free mobile et son itinerence activé sans sèce .. en tous cas c ridicul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Personnellement j'ai largement plus de 24 heures d'autonomie avec cette Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 2% en 2 min ... c ridicul ste room avec 15 applis ouverte deux panno deux widget utilisaztion basic ??? esque sa vient de free mobile et son itinerence activé sans sèce .. en tous cas c ridicul J'ai les yeux qui brûlent... J'ai mal... Au secours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 comme je te comprends, les miens se sont rapidement détournés de ce charabia que même les égyptiens n'auraient pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 ^^ 2% 2min? j'ai cette rom avec Free et perso en jeux le note tiens 5 à 6 heures (non stop jeux 3D) ou la journée + 2h de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.