pol2095 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, Est-il possible de fermer toutes les applications ouvertes d'un coup avec le Galaxy nexus, avec le bouton multitâche j'arrive à visualiser les applications ouvertes et à les fermer une par une mais je ne trouve pas de bouton pour les fermer toutes d'un coup. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 C'est parce qu'il n'y en a pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tu peux tout "tuer" avec un Task Killer si tu le souhaites. Mais entre nous, je trouve ça trop classe de "slider" les apps pour les fermer, même s'il y en a 40 xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 les applications affichées par la touche multitâches sont les dernières applications ouvertes et non celles qui sont en cours. En slidant tu supprimes l'appli de la liste, si elle était ouverte alors elle se ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Tu peux utiliser un task killer comme dit précédemment mais c'est pas forcément une bonne idée de vouloir à tout prix faire le ménage en permanence... des task killer c'est pas ce qui manque sur le market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam974 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Bonjour, est-ce qu"il y en a un de préférence à utiliser par rapport aux autres? J'utilise ADVANCED TASK KILLER, mais lorsque je kill toutes mes appli elle sont toujours ouverte dans le multitâche est-ce normal? Modifié 3 mai 2013 par adam974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Pourquoi vous couler les killer Android gère tous seul et ferme lui même les appli Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour,est-ce qu"il y en a un de préférence à utiliser par rapport aux autres? J'utilise ADVANCED TASK KILLER, mais lorsque je kill toutes mes appli elle sont toujours ouverte dans le multitâche est-ce normal? Aahhhhhh, pas de task killer........ Ça te plombe le système et te bouffe la batterie pour rien. C'était bien au temps de froyo mais maintenant ça sert plus a rien. Android gère tout seul la RAM, il ferme les aplli quand il a besoin. Laisse faire, ton phone t'en sera reconnaissant. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Merci je suis pas le seul a le dire que ça sert a rien Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Tu peux toujours utiliser Greenify. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.