Aller au contenu

[Test] Housse cuir Google Nexus One Tradition sur HTC Desire


Recommended Posts

@ anubis68 Tu as vu des housses Noreve pour HTC Desire à la Fnac ???

Car perso j'ai fait pas mal de Fnac sur paris et il m'ont dis que toutes les housses et autres accessoires arrivaient la semaine prochaine…

Modifié par dorlim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

À Mulhouse , mais comme dit sur commande et effectivement il ma aussi dit en magasin mais que la semaine prochaine et encore peut être 2 ! C'est ce que le responsable de rayon ma dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À savoir que les pochette noreve qui seront vendu à la Fnac seront du modèle noir de base donc perso j'ai préféré commander direct chez noreve pour un modèle sable vintage ;) et la j'ai celle du nexus en châtaigne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé une housse en cuir EDEN PARK qui va à merveille à mon desire

http://annonces.ebay.fr/viewad/housse-e … 5006919642

salut' date=' qu'en est-il de l'intérieur de l'étui?

est-il doux (desire sans protection d'écran)? pas de risque d'abimer l'écran?

merci[/quote']

Heu, à part si y'a du métal à l'interieur de la housse, c'est pas du cuir un peu trop rigide qui va rayer un écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âpres presque 1 mois d'attente pour ma housse SENA je viens de la recevoir par FEDEX,

qualité du cuir est impeccable par contre la housse est un peu juste au niveau dimensions car il est dur de retirer le téléphone une fois introduit dans la housse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bza75 j'ai reçu la mienne venant de norêve ce matin. Très belle, bien taillée. Elle semble différente à celle du nexus one uniquement sur la découpe des boutons en façade.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussj j'ai reçu ma housse Noreve hier. Quand je l'ai commandée, je ne possédais pas encore le Desire et j'avais donc du mal à évaluer l'encombrement réel de la housse à partir des photos du premier post.

Oui, elle ajoute une certaine épaisseur, mais je trouve que c'est juste ce qu'il faut pour bien avoir le jouet en main ! Pour ceux qui veulent se faire une idée plus précise de l'encombrement avant de commander, voici quelques photos avec des repères (pièce jointe)

Modifié par kernel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lus mais j'ai vue qu'il y avait des personnes qui chercher la Housse Original du Nexus One en néoprene avec le petit robot Android dessus, à moins de 5 Euro, bah je l'ai trouver sur ebay UK Si sa vous intéressent je vous fil le lien ==> http://cgi.ebay.co.uk/OEM-Neoprene-Case-Pouch-HTC-Nexus-One-G5-Android-/270575210487?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3eff8a0ff7#ht_869wt_1027

Mais le lien sera peut etre mort assez vite mais le vendeur en à plusieurs alors si la vente est terminée, vous allez sur Ebay uk (le lien) et vous tapez "Nexus One Case" et la Tadaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Noreve ou celle du message de LIONEL_ ?

La Noreve est fabriquée au Vietnam, malheureusement :( Par contre la qualité de fabrication est irréprochable !

Les délais étaient assez longs car la housse venait de sortir, je pense que maintenant ils doivent avoir du stock. Moi j'ai été livré en 15 jours (Commandé le 29 ou 30 si je me souviens bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussj j'ai reçu ma housse Noreve hier. Quand je l'ai commandée, je ne possédais pas encore le Desire et j'avais donc du mal à évaluer l'encombrement réel de la housse à partir des photos du premier post.)

Bonsoir,

je viens d'acheter un HTC desire et je suis à la recherche d'une housse, sur la housse Noreve le système de fermeture est par clip ou aimanté ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...