Aller au contenu

[Test] Housse cuir Google Nexus One Tradition sur HTC Desire


Recommended Posts

Merci pour la réponse rapide kernel, ma banque ne propose malheureusement pas le payement par numero virtuel mais bon, même si ce chiffrement partiel ne me plait pas trop je ne peux résister a la tentation xD, apparement beaucoup ont commander et personne n'a eu de problème de débit plus gros que la commande ou autre, donc on va faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste un petit mot pour dire que la housse cuir de chez Proporta, reçue ce matin est vraiment de bonne qualité, bien finie et fonctionnelle. Le tout à un prix plus abordable que d'autres marques.

Je peux ajouter quelques photos si certains le "desire" désirent

http://www.mobilefun.co.uk/alu-leather-case-htc-desire-google-nexus-one-p23580.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mactroucy J'ai reçu le même mail.. J'ai commandé le 21 avril c'était long..

J'ai demandé le remplacement de ma commande par la housse du désire puisqu'elle est sortie. S'ils refusent je la renvoie à réception et je commande ailleurs..

Bon si ça intéresse certain, hier norêve a accepté de modifier ma commande en cours (qui devait partir lundi).

Le service client m'annonce une disponibilité de la housse norêve desire pour la fin de semaine prochaine.

Donc si vous êtes dans mon cas et qu'attendre une semaine de plus n'est pas un souci, hésitez pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r dire que la housse cuir de chez Proporta, reçue ce matin est vraiment de bonne qualité, bien finie et fonctionnelle. Le tout à un prix plus abordable que d'autres marques.

Je peux ajouter quelques photos si certains le "desire" désirent

Ca s'adapte vraiment bien au téléphone? J'ai bien envie de prendre celle du nexus que d'attendre celle spéciale pour Desire sur le site de proporta :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle semble étudiée pour le Desire ET le Nexus one, en tout cas elle s'adapte parfaitement au Desire (à mon humble avis).

Pas de gène au niveau sonore pour distinguer la sonnerie, elle a pour moi l'avantage de s'ouvrir vers le le haut, par conséquent elle ne pend pas le long de l'oreille pendant que je converse...

Par contre pour prendre une photo à une main, il faut prendre le coup, sinon elle se rabat sur le dos du Desire et tu photographies le cuir de la housse ! :o

La prise jack sur le haut et le port micro usb sur le bas (en déclipsant le bouton magnétique) restent accessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un a reçu la housse ultra slim de chez SENA car je l'ai commandé le 19/04/2010 avec les indications suivantes : 4/19/2010 Sales Order Pending Fulfillment

et a ce jour rien reçu mais il m'indique ça maintenant : 4/30/2010 Cash Sale Deposited

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tomber sur cette annonce Ebay http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-ETUI-SILICONE-CASE-COVER-HTC-Desire-Bravo-/180503162889?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2a06d3b009 ... ça ressemble vraiment à la première housse pour Desire adapté ?

Vous en pensez quoi ?

J'attend votre réponse dans la journée, je la commande dans l'après-midi (on est pas à 4 € près) et je vous ferais un test.

En tout cas, le Desire est vraiment parfait, et bonne nouvelle le FM et le WiFi.n sont actifs avec Orange [je l'ai acheté hier]

Merci,

Modifié par arseLen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : où peut-on voir physiquement les différents coloris pour les housses NOREVE ??
à la Fnac il ont que le noir sinon y à pas d'autres magasins qui en vend :( je suis à ma 4 ème pochette noreve ( noir ,marron ,vert, dark vintage) et elles sont toutes top :D . Les couleurs sur leur site sont assez fidèle par rapport à la réalité . A savoir que selon la qualité de cuire la teinte change un peut ,par exemple pour le cuire vintage la couleur sera plus palo par rapport au cuire vernis qui sera très flachi. J'espère que cela pourra t'aider dans ton choix ;) Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci anubis68

Edzilla, ouais j'aime assez la sable aussi mais j'hésite en fait avec châtaigne...

Moi ce qui me plaisait beaucoup sur les Vintage, c'est la texture, donc apres j'ai choisi une couleur qui me plaisait la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voudrais avoir si quelqu'un a déjà commandé sa housse sur pixmania.

car la housse noreve est dipos chez eux à 40€, est-ce trop cher ou y a t il mieux ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/5522352/art/noreve/housse-cuir-htc-desire-ht.html

C'est le même prix que sur le site de Norêve, l'avantage sera juste que tu l'auras plus vite (Pixmania un jour, Norêve 2 semaines..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voudrais avoir si quelqu'un a déjà commandé sa housse sur pixmania.

car la housse noreve est dipos chez eux à 40€' date=' est-ce trop cher ou y a t il mieux ?

[url']http://www.pixmania.com/fr/fr/5522352/art/noreve/housse-cuir-htc-desire-ht.html[/url]

C'est le même prix que sur le site de Norêve, l'avantage sera juste que tu l'auras plus vite (Pixmania un jour, Norêve 2 semaines..)

Ca dépends pour les délais noreve, ca ne prends 2 semaines que s'ils n'ont pas le modele que tu as commandé en stock. (ils sont fabriqués à la commande, a part pour le noir de base)

Si tu prends le noir de base, leurs stocks sont précisés sur la page de noreve, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voudrais avoir si quelqu'un a déjà commandé sa housse sur pixmania.

car la housse noreve est dipos chez eux à 40€' date=' est-ce trop cher ou y a t il mieux ?

[url']http://www.pixmania.com/fr/fr/5522352/art/noreve/housse-cuir-htc-desire-ht.html[/url]

C'est le même prix que sur le site de Norêve, l'avantage sera juste que tu l'auras plus vite (Pixmania un jour, Norêve 2 semaines..)

Les delais sont aussi immédiat chez noreve si tu choisis le modèle tradition noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, peut être que la question à déjà était posé mais j'ai pas envie de me retaper 7 page de forum.

Est-ce que les house ou pochettes qui s'ouvre, en cuir et qui protege bien le devices etc... (enfin vous voyez le genre), sont disponibles dans les magasins style Fnac, grandes distributions ou genre le magasin SFR (ya que des house d'iphone mais bon)...

Merci :)

Frozen

Modifié par frozen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fnac montparnasse (paris) ils m'ont dis qu'a partir de la semaine prochaine, il y aurait un grand rayon accessoires spécial pour Android (Desire et Legend notamment).

Donc encore un peu de patience :D

Modifié par dorlim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est fûl ou quoi ? C'est rien 7 page !! Bref , comme j'ai dit plus haut tu peut en avoir à la Fnac mais sur commande sinon le net est ton amie et le DESIRE est très récent donc difficile de trouver des accessoires pour lui à par le net , voilà . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...