Aller au contenu

[Test] Housse cuir Google Nexus One Tradition sur HTC Desire


Recommended Posts

@ negus56 : tu peux aussi trouver le modèle "de base" dans les Fnac (pas toutes j'imagine, mais bon). Sinon le délais de livraison pour ce même modèle est tout à fait raisonnable : la société en a quasi toujours en stock (c'est surtout pour les autres finitions & couleurs que le délais s'allonge sérieusement).

Concernant l'extraction du Desire, rien à signaler : il est certes bien maintenu mais il se libère facilement. Penser cependant à garder un doigt sur le haut du device en cas de subit à coup qui pourrait éjecter le smartphone au sol.

Ras également concernant les pattes de maintient : elles restent bien en place et maintiennent dans la durée le Desire.

Pour le rabat RAS là non plus, c'est même bien pensé : tu peux effectivement rabattre très aisément la face avant à l'arrière de la housse, ça ne gène en aucune façon sa prise en main et le cuir est suffisamment souple pour ne pas avoir à forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bizarre. Pour la Tradition, je l'avais trouvé en Fnac vu qu'elle est quand même assez diffusée auprès de ce partenaire. Pour la Tradition C, commandée et livrée en moins d'une semaine. Peut-être qu'actuellement Norêve est en rupture de stock et attend son container de Taïwan (oui, n'oubliez pas que ces housses n'ont de français que le nom et la conception sur le papier).

Bizarre aussi pour le service client, en général ils répondent dans la journée, voir au pire le lendemain. Enfin, la dernière fois que j'ai eu à faire avec eux remonte à deux mois environs et rien de spécial à signaler de par le passé, j'imagine mal que ça ai autant changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ negus56 : tu peux aussi trouver le modèle "de base" dans les Fnac (pas toutes j'imagine, mais bon). Sinon le délais de livraison pour ce même modèle est tout à fait raisonnable : la société en a quasi toujours en stock (c'est surtout pour les autres finitions & couleurs que le délais s'allonge sérieusement).

Concernant l'extraction du Desire, rien à signaler : il est certes bien maintenu mais il se libère facilement. Penser cependant à garder un doigt sur le haut du device en cas de subit à coup qui pourrait éjecter le smartphone au sol.

Ras également concernant les pattes de maintient : elles restent bien en place et maintiennent dans la durée le Desire.

Pour le rabat RAS là non plus, c'est même bien pensé : tu peux effectivement rabattre très aisément la face avant à l'arrière de la housse, ça ne gène en aucune façon sa prise en main et le cuir est suffisamment souple pour ne pas avoir à forcer.

Merci pour cet avis, je pense en acheter une pour ma femme et une autre pour moi :)

En revanche, je passerai directement auprès de Noreve pour avoir la couleur que je désire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ negus56 : tu peux aussi trouver le modèle "de base" dans les Fnac (pas toutes j'imagine, mais bon). Sinon le délais de livraison pour ce même modèle est tout à fait raisonnable : la société en a quasi toujours en stock (c'est surtout pour les autres finitions & couleurs que le délais s'allonge sérieusement).

Concernant l'extraction du Desire, rien à signaler : il est certes bien maintenu mais il se libère facilement. Penser cependant à garder un doigt sur le haut du device en cas de subit à coup qui pourrait éjecter le smartphone au sol.

Ras également concernant les pattes de maintient : elles restent bien en place et maintiennent dans la durée le Desire.

Pour le rabat RAS là non plus, c'est même bien pensé : tu peux effectivement rabattre très aisément la face avant à l'arrière de la housse, ça ne gène en aucune façon sa prise en main et le cuir est suffisamment souple pour ne pas avoir à forcer.

Et concernant les problèmes de réception, sont-ils encore présents ? (Je t'ai vu très actif sur le sujet.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Et concernant les problèmes de réception, sont-ils encore présents ? (Je t'ai vu très actif sur le sujet.)
Oups, je ne vois ton message qu'aujourd'hui, désolé pour la réponse tardive donc. Concernant le modèle Tradition, oui, la conception n'a pas été revue. Cela pourra passer quasi inaperçu si tu es dans une zone bien couverte, mais tu auras quand même une perte assez conséquente liée aux matériaux utilisés pour le châssis de cette protection. Qu'en à ceux qui se trouve déjà limité niveau réception, mieux vaut passer son chemin ou alors se tourner vers la Tradition B de NoRêve (ou encore la Tradition C, mais cette étui n'est déjà plus un modèle "permanent" à rabat).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...