Aller au contenu

[Test] Housse cuir Google Nexus One Tradition sur HTC Desire


Recommended Posts

Elles sont très jolies en effet et entièrement personnalisables, ce qui me dérange par contre c'est le délai d'expédition de 25 jours...

il y en as en stock en france. par contre, faut que la couleur qu'ils aient te plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis tombé sur ça en recherchant une housse pour mon desire : http://www.expansys.fr/d.aspx?i=197398

C'est exactement ce que je cherchais (housse verticale à mettre à la ceinture) et c'est bcp moins cher que les produits Noreve ou Vajacase.

Par contre, sur internet, on ne sait jamais quelle est l'épaisseur de la housse et si elle protégrera bien l'appareil.

Est-ce que l'un de vous sais ce que valent les housse de PDair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elby: moins cher que noreve, mais le clip ceinture fait quand meme moins confiance

Je n'ai pour l'instant jamais eu de soucis avec ce type de clip, mais Pdair offre également un autre type de fixation qui permet de s'adapter à la ceinture ou a un bras pour pare-brise de voiture :

http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11000911&products_id=28798

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max6me a écrit:

Thohrhack a écrit:

cookyzoe a écrit:

Bonjour,

j'ai commander une housse pour mon désire chez senacases le 19/04/2010 et le paiement fait via paypal au final de ma commande, pour info j'ai commandé la housse ultraslim en marron.

A ce jour mon colis n'est pas parti et le statut de ma commande reste identique.

Il y a quelqu'un qui est dans le meme cas que moi?

je viens d'envoyer un message au support mais l'anglais et moi cela fait 2.

Et bien personnellement j'ai commandé cette house le 14 avril, le 15 la commande était validée et le site m'envoyait le lien de suivi du colis géré par Fedex.

Le colis est arrivé en France le 20 avril après avoir attendu quelques jours à Memphis et normalement aujourd'hui Fedex repasse pour me le déposer à la Gardienne de mon immeuble. wink

Par contre j'ai payé en direct, sans paypal. Est-ce que ça peut ralentir?... Why not. Maintenant je n'ai pas à me plaindre de la rapidité, soit patient demain ça aura peut être changé.

Je suis à peu près dans le même cas que toi cookyzoe sauf que j'ai payer directement par carte. J'ai donc également commandé la housse ultraslim en marron le 19/04 et à ce jour mon status est "Pending Fulfillment" donc je pense que cela signifie qu'ils sont en attente d'approvisionnement donc il va encore falloir patienter un petit moment.

Je vous préviens dès que mon status de commande bouge wink

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi cookyzoe. J'ai commandé deux housse Ultra slim (une brune et une noire) le 23.04.10 que j'ai payé par paypal. Mais depuis paypal, je n'ai pas eu la possibilté de revenir sur le site de senacase pour confirmer la commande. Je n'ai donc aucun numéro de colis ni aucune confirmation de commande alors que la transaction a été effectué...

Je suis donc en attente d'une réponse de senacase.

Quant à vous, vous en êtes où?

Modifié par Rickiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max6me a écrit:

Thohrhack a écrit:

Et bien personnellement j'ai commandé cette house le 14 avril, le 15 la commande était validée et le site m'envoyait le lien de suivi du colis géré par Fedex.

Le colis est arrivé en France le 20 avril après avoir attendu quelques jours à Memphis et normalement aujourd'hui Fedex repasse pour me le déposer à la Gardienne de mon immeuble. wink

Par contre j'ai payé en direct, sans paypal. Est-ce que ça peut ralentir?... Why not. Maintenant je n'ai pas à me plaindre de la rapidité, soit patient demain ça aura peut être changé.

Je suis à peu près dans le même cas que toi cookyzoe sauf que j'ai payer directement par carte. J'ai donc également commandé la housse ultraslim en marron le 19/04 et à ce jour mon status est "Pending Fulfillment" donc je pense que cela signifie qu'ils sont en attente d'approvisionnement donc il va encore falloir patienter un petit moment.

Je vous préviens dès que mon status de commande bouge wink

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi cookyzoe. J'ai commandé deux housse Ultra slim (une brune et une noire) le 23.04.10 que j'ai payé par paypal. Mais depuis paypal, je n'ai pas eu la possibilté de revenir sur le site de senacase pour confirmer la commande. Je n'ai donc aucun numéro de colis ni aucune confirmation de commande alors que la transaction a été effectué...

Je suis donc en attente d'une réponse de senacase.

Quant à vous, vous en êtes où?

Toujours au même endroit. Commandé le 19/04 par CB rien de retiré et toujours pas d'évolution au niveau du statu de la commande. En remettant le produit dans le panier on s'aperçoit que "This item is on backorder" donc qu'il est en rupture de stock et ceci étai déjà le cas lors de ma commande et pour la tienne je pense aussi. Donc faut attendre qu'il renfloue leur stock pour pouvoir nous expédier ça le plus vite possible même si sa fait déja 10 jours que j'attends que sa bouge.

Alors Patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noreve vient de sortir des housses spécialement pour le Desire : plus la peine de prendre celles du Nexus One... Perso, je pense que ça doit être les mêmes, mais bon...

"Madame,Monsieur,

Suite à votre demande, nous avons le plaisir de vous informer que le produit 'Housse cuir HTC Desire - HTC Bravo Tradition' est désormais disponible.

Voici le lien direct : http://www.noreve.com/product_info.php?products_id=2373

Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions,

Cordialement,

Service Client

Noreve Saint-Tropez

http://www.noreve.com "

Modifié par Momus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mactroucy J'ai reçu le même mail.. J'ai commandé le 21 avril c'était long..

J'ai demandé le remplacement de ma commande par la housse du désire puisqu'elle est sortie. S'ils refusent je la renvoie à réception et je commande ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

est-il normal que sur la page de paiement de noreve je n'ai pas de zone bleue ou de cadenas a coté de l'adresse sur noreve? Celle-ci apparait une demi-seconde sur firefox puis disparait, et pareil avec chrome.

Est-ce que ceux qui ont déjà commander reçu peuvent me dire si ça le leurs a fait aussi et s'il ont eu des soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu vois https:// dans la barre d'adresse ? Si oui c'est bon. Tu peux aussi cliquer sur le favicon du site (avant le https) pour avoir des informations sur le chiffrement de la page.

J'ai commandé sur norêve hier et de mémoire c'était chiffré

EDIT: Je viens de faire un test. En fait la page est partiellement chiffrée (le submit du formulaire), c'est pas l'idéal mais ça devrait aller. Pour plus de sécurité, génère un numéro virtuel sur le site de ta banque (si tu le peux), normalement tu peux définir un montant maximum pour le numéro de carte virtuelle.

Modifié par kernel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Momus : En fait la housse n'est pas exactement la même. Sur la housse du Nexus one, vous pouvez voir qu'à l'arrière il y a un petit trou supplémentaire. Pas sur celui du Desire.

Personnellement j'ai commandé celle du nexus, ce n'est pas dérangeant.

Bonne soirée à tous et bon week-end!

Modifié par Badr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...