Thohrhack Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour,j'ai commander une housse pour mon désire chez senacases le 19/04/2010 et le paiement fait via paypal au final de ma commande, pour info j'ai commandé la housse ultraslim en marron. A ce jour mon colis n'est pas parti et le statut de ma commande reste identique. Il y a quelqu'un qui est dans le meme cas que moi? je viens d'envoyer un message au support mais l'anglais et moi cela fait 2. Et bien personnellement j'ai commandé cette house le 14 avril, le 15 la commande était validée et le site m'envoyait le lien de suivi du colis géré par Fedex. Le colis est arrivé en France le 20 avril après avoir attendu quelques jours à Memphis et normalement aujourd'hui Fedex repasse pour me le déposer à la Gardienne de mon immeuble. ;) Par contre j'ai payé en direct, sans paypal. Est-ce que ça peut ralentir?... Why not. Maintenant je n'ai pas à me plaindre de la rapidité, soit patient demain ça aura peut être changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordikus Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Salut , moi aussi commande passée chez SENA le 20/04 au soir , payée via paypal , je n'ai meme pas reçu un mail de confirmation ou quoi que ce soit depuis , et via leur site on peut meme pas acceder a son compte nulle part ??? J'attend encore quelques jours et si je n'ai pas de nouvelles je blance un litige via paypal . Dommage :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 la housse noreve spécifique pour desire dispo dans une dizaine de jour !!! Cool ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max6me Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour' date='j'ai commander une housse pour mon désire chez senacases le 19/04/2010 et le paiement fait via paypal au final de ma commande, pour info j'ai commandé la housse ultraslim en marron. A ce jour mon colis n'est pas parti et le statut de ma commande reste identique. Il y a quelqu'un qui est dans le meme cas que moi? je viens d'envoyer un message au support mais l'anglais et moi cela fait 2.[/quote'] Et bien personnellement j'ai commandé cette house le 14 avril, le 15 la commande était validée et le site m'envoyait le lien de suivi du colis géré par Fedex. Le colis est arrivé en France le 20 avril après avoir attendu quelques jours à Memphis et normalement aujourd'hui Fedex repasse pour me le déposer à la Gardienne de mon immeuble. ;) Par contre j'ai payé en direct, sans paypal. Est-ce que ça peut ralentir?... Why not. Maintenant je n'ai pas à me plaindre de la rapidité, soit patient demain ça aura peut être changé. Je suis à peu près dans le même cas que toi cookyzoe sauf que j'ai payer directement par carte. J'ai donc également commandé la housse ultraslim en marron le 19/04 et à ce jour mon status est "Pending Fulfillment" donc je pense que cela signifie qu'ils sont en attente d'approvisionnement donc il va encore falloir patienter un petit moment. Je vous préviens dès que mon status de commande bouge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 j'ai commander 3 housse différente a 3€ je vous ferais des photos si elle vont bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Salut, Avec tous ces produits, j'avoue avoir un peu de mal à choisir avec quoi protéger mon joujou. En cherchant un peu je suis tombé sur ce site : http://www.zagg.com/zaggskins/index.php?intcmp=top_nav_btn Ils proposent un package Screen + Etui 100% personnalisable. Quelqu'un a t'il déjà fait des achats dessus ??? bien sur ils sont basés aux States... alors bonjours les délais Vos avis sont les bienvenus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allie88 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Pour les mayas http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=4970&t_mode=des vous êtes sur que les dimensions sont bonnes ? Sinon sur ce site http://www.krusellcases.com/fr/p_krusell_listing.aspx?f=1694 y'a pas mal de choix aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Concernant la housse spécifique au Desire chez Noreve, je viens de recevoir un mail de leur part : Bonjour Monsieur,Merci de votre email. Nous allons lancer une autre housse qui est quasiment identique à 1 mm près. Nous attendons principalement les photos de l’appareil dans la housse J Très bon week-end, Cordialement, N'ayant pas encore de Desire (j'attends l'offre chez Bouygues / UM), je pense que je vais attendre la housse spécifique, même pour 1mm ;) Modifié 23 avril 2010 par kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Housse Norêve disponible, pour ceux que a intéresse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Qu'est ce qu'elle est classe. Après faut voir si elle est pratique quand même :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Moi je vois pas trop ce que vous lui trouvez... La bille qui dépasse je trouve que ça fait un peu dégueulasse. :P "Comme quoi les goûts et les couleurs" Modifié 23 avril 2010 par Kuraiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Housse noreve commander en Blanc <3 en attendant la sortie du petit desire sur Bouygues ..... Histoire de me faire salivé un peu plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fix Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 http://www.mobilefun.co.uk/flexishield-skin-for-the-htc-desire-black-p24206.htm commandée :D Je vous dirai ce que ça donne, en attendant d'après les photos ça fit très bien... Reçue aujourd'hui, ça s'adapte super bien, ça ne rajoute pas une grosse surepaisseur, parfaitement ce que je recherchais ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Vous voyez où qu'elle est sortie la housse noreve pour le Desire? Ils ont pas juste rajouté "HTC Desire" dans la description de la housse du Nexus One? Autre chose, elle tient bien dans la poche? Vous trouvez ça bien ce genre de housse ou mieux vaut une coque qui permette de protéger et d'appeler en même temps... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Mail reçu de noreve : Précommande début de semaine prochaine.Nous vous en informerons de la sortie de la housse tradition sachant que la housse Tradition C est déjà disponible en précommande. Livraison sous 10 jours. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Moi je vois pas trop ce que vous lui trouvez...La bille qui dépasse je trouve que ça fait un peu dégueulasse. :P "Comme quoi les goûts et les couleurs" C'est le cuir qui a l'air superbe et qui donne une impression haut de gamme. Après effectivement la bille y a plus esthétique ;) Vous trouvez ça bien ce genre de housse ou mieux vaut une coque qui permette de protéger et d'appeler en même temps... ? Faut quand même réfléchir avant d'acheter une house. Un smartphone ça se sort souvent quand même. Perso, devoir la sortir d'une pochette à chaque fois je trouve ça super contraignant. Si j'achète quelque chose, ça sera surement qu'une coque pour l'arrière. Et encore pas sur que ça protège beaucoup en cas de chute. Si c'est pour pas rayer la coque, htc en vends à 19 euros donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 J'aime bien avoir une petite housse moi, le sortir me gêne pas. Par contre avoir une coque en plus, silicone et cie, je déteste, je trouve qu'on perd tout le charme de l'objet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Intérêt d'une housse type noreve C : - Protégé le téléphone de chute ( quand il es dans l'étui) - Permet de porté le téléphone ailleurs que dans la poche (ceinture) donc pas de risque de "Eh m**** me suis assis sur mon téléphone" - Évite d'avoir une housse ou coque intégrale à clapet qui dénature complètement le look du téléphone - Protège un peu mieux notre frêle objectif photo.... - Et le cuir suit si bien avec ce téléphone .... Point négatif: - Sa prend 5s a sortir et à ranger ( c'est vrai que c'est un drame pour les flémard qui préfère rayer un portable que d'acheter une housse ou l'on doit sortir et ranger un portable) - Un peu plus encombrent si on utilise pas de clip's ceinture (personnellement je trouve ça classe ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmt0 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 avantage de house vaja sur la house noreve -beaucoup plus jolie en photo - le cuir a l'air beaucoup plus agréable au touché inconveignant: - plus chert autant j'aime bien les étuit noreve, autant la seule housse que j'ai vu de chez eux donne l'impression d'être du bas de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Autre inconvénient, il est dommage qu'il soit écrit VAJA en gros :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmt0 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 y'as juste un logo (tu m'as quand meme fait une sacrée peur :mad: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 lol, pardon j'ai confondu avec les SENA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Elles sont très jolies en effet et entièrement personnalisables, ce qui me dérange par contre c'est le délai d'expédition de 25 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou67 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 hello Je suis à la recherche de la housse originale fournie avec le Nexus One, celle avec le logo Android desssus HtcPedia Shop la proposait, à un moment. Mais je n'arrive pas à la trouver. On doit pouvoir se la procurer, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Ah ben ça, ça m'intéresserait également ! Avec le logo Android ça fait assez stylé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.