KILL-Ios Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour,je poste a nouveau car la y en a marre,la soit disant maj en novembre ne s'est pas faite et fut reportée en Janvier...Nous sommes en FEVRIER !!!! En plus Lg a le culot d'annoncer une maj vers ICS (Qui je pense arrivera en 2013 --'). Bref,ceux qui auraient d'éventuelles infos sur cette maj pourrait les donner svp... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 moi je suis en 2.3, j'etais comme toi, sa va bientot arriver tqt pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 T'es en rom custom ? Moi j'étais sous cyanogen 7 mais je préfère la rom stock plus "éstetique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 oui, je suis en rom stock, je l'ai toujours été le lg optimus c'est p970, pas p990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Je sais que c'est p970 Me suis gourré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 euh, si tu flash des rom, pourquoi ne pas flasher la 20n au lieu d'attendre bêtement que lg le push en OTA ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 J'aime plus trop bidouiller comme avant.Je prefere que ce ******** de LG mobile update me dise "Mettre a niveau" -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 La ROM officielle t'offrira certainement en bonus des bugs et une grosse conso. C'est vrai que si tu n'aime plus bidouiller ça va être compliqué, mais il y a la ROM Zeus en 3.2 qui est tout bonnement excellente et après tu peux flasher le launcher LG pour l'esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 2.3 nn Message envoyé avec l'application Forum Frandroid au lieu de 3.2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oui et non. Oui la ROM est tirée de la v20n (ou 20b au choix) donc avec Gingerbread. Et non parce que la ROM nommée Zeus en est à la version 4.02 mais comporte des bugs tandis que la version 3.2 de cette même ROM est très stable à l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Rom custom et tout c'est bon mais j'entends ca souvent: Flasher une rom. C'est quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Flasher une rom c'est remplacer le Android qui est de base sur ton portable par une autre version d'Android (plus performante en général) Et je confirme pour la Zeus 3.2, c'est la meilleur en se moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Merci à vous j'essayerai de trouver un tuto pour Zeus et vous tiendrai au courant.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Je met la Zeus 4.0.1 ou la 3.2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Met la 3.2 c'est la plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 il suffit de la mettre en apk.? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Quelqu'un aurait un tutoriel pour la mettre en Fr car c'est un peu chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 @KILL-los, Qu'as tu téléchargé ? int -> International , soit toutes les langues es -> Espagnol uniquement. @Fabidesca, Vu que t'es passé en V20N, c'est plus compliqué à rooter maintenant. Sinon, toujours pas en apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Viper j'ai rien téléchargé étant donné que je cherchais une réponse Merci beaucoup je vous donne mon avis vers la fin de la semaine histoire de me familiariser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Cool, si t a des questions n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Est elle plus fluide que CM7 nightly ? Il y a la 3n et la 3b je prends quoi, sinon laquelle est la meilleure ? J'hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Perso, je te conseillerais la 3n, d'après de nombreux retours, elle est plus stable que la 3b. Pour la comparaison avec CM, CM est encore en nightlies, tandis que la Zeus est en quasi stable ! Je crois que le lien pour la 3.2 a été mise quelque part dans la section Général de ce forum ! Je met le lien dès que je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 je suis en 4.02 et j'ai aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Merci moutarde j'attends alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.