Aller au contenu

Quelqu'un a des infos sur la 2.3 ?


KILL-Ios

Recommended Posts

T'as été plus rapide Viper_Manu (j'ai filé miamer :emo_im_angel: )

@Carman : C'est une bonne chose, mais la ROM est quelque peu expérimentale car il a implémenté pas mal de nouvelles choses et de corrections.

Et fabidesca, suis le lien 4 messages plus haut, tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah purée ! J'est redemarré en recovery,Wipe data / facory reset puis wipe cache partition puis Wipe dalvik cache ensuite install zipe from sd card.Zeus 3.2 etc...Puis le téléphone reste sur le logo lg avec les 4 touches sensitives qui clignotent !!! Que faire je peux rien faire du tout !!

SVP quelqu'un

J'ai ete obligé de passer par le mode de récuperation dommage.La magouille c'est fini pour moi j'ai bien cru qu'il etait dead :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'ai rien verifié j'ai cru que vous m'aviez donner la ROM pas une maj

Pour l'officielle j'ai du new : REPOUSSEE A MARS (quand vont t il s'arreter de repousser -_- ) http://www.androidgen.fr/lg-optimus-black-mise-jour-android-2-3-4-repoussee-actualite-2745.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kill-los,

J'ai mal compris ta demande, je pensais que tu avais la V3 et que tu cherchais l'addon 3.2 ( vu que sur le site Xda, y a plus que le V3, il n'y pas plus la V3.2 )

Normalement ( comme dis kurosaki ), il fallait installer la V3int, rebooter et ensuite installer le patch v3.2

T'a fait un backup de ta ROM avant de flasher ?

En quelle version t'a mis le logiciel LG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kill-Ios, tu es sur le forum LG P970, tu as une section nommée "Développement" où le sujet concernant la ROM Zeus est souvent en première position ces temps-ci, tu peux t'appuyer dessus pour faire ton flash, tu sais ? Il y avait là-bas la procédure, j'avais moi-même posée la question par rapport à ce flash. Tu aurais dû vérifier.

Maintenant, siça bootloop toujours, faudra utiliser le smartflash, dans un des tuto de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...