Aller au contenu

Quelqu'un a des infos sur la 2.3 ?


KILL-Ios

Recommended Posts

Bonjour,je poste a nouveau car la y en a marre,la soit disant maj en novembre ne s'est pas faite et fut reportée en Janvier...Nous sommes en FEVRIER !!!!

En plus Lg a le culot d'annoncer une maj vers ICS (Qui je pense arrivera en 2013 --').

Bref,ceux qui auraient d'éventuelles infos sur cette maj pourrait les donner svp...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM officielle t'offrira certainement en bonus des bugs et une grosse conso. C'est vrai que si tu n'aime plus bidouiller ça va être compliqué, mais il y a la ROM Zeus en 3.2 qui est tout bonnement excellente et après tu peux flasher le launcher LG pour l'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Oui la ROM est tirée de la v20n (ou 20b au choix) donc avec Gingerbread. Et non parce que la ROM nommée Zeus en est à la version 4.02 mais comporte des bugs tandis que la version 3.2 de cette même ROM est très stable à l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je te conseillerais la 3n, d'après de nombreux retours, elle est plus stable que la 3b.

Pour la comparaison avec CM, CM est encore en nightlies, tandis que la Zeus est en quasi stable !

Je crois que le lien pour la 3.2 a été mise quelque part dans la section Général de ce forum ! Je met le lien dès que je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...