Viper_Manu Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je t'ai mis le addon 3.2 à cette adresse. Je le laisserai vu que Huexx l'a viré du site XDA http://dl.free.fr/am3C5NBmG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Merci.Les apps Google sont elles integrées ou faut les rajoutées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tout est dedans. Rapproche toi de ce post pour flasher la rom Zeuss : https://forum.frandroid.com/topic/93709-blackjack/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Ca sert a quoi de flasher la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 c'est facile de mettre la rom zeus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 T'as été plus rapide Viper_Manu (j'ai filé miamer :emo_im_angel: ) @Carman : C'est une bonne chose, mais la ROM est quelque peu expérimentale car il a implémenté pas mal de nouvelles choses et de corrections. Et fabidesca, suis le lien 4 messages plus haut, tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Ouah purée ! J'est redemarré en recovery,Wipe data / facory reset puis wipe cache partition puis Wipe dalvik cache ensuite install zipe from sd card.Zeus 3.2 etc...Puis le téléphone reste sur le logo lg avec les 4 touches sensitives qui clignotent !!! Que faire je peux rien faire du tout !! SVP quelqu'un J'ai ete obligé de passer par le mode de récuperation dommage.La magouille c'est fini pour moi j'ai bien cru qu'il etait dead :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Pour rooter la v20n http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22304591&postcount=91 testé et approuvé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Tu as fait quoi exactement Kill ios? Étape par étape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Ouais mais j'ai rien verifié j'ai cru que vous m'aviez donner la ROM pas une maj Pour l'officielle j'ai du new : REPOUSSEE A MARS (quand vont t il s'arreter de repousser -_- ) http://www.androidgen.fr/lg-optimus-black-mise-jour-android-2-3-4-repoussee-actualite-2745.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Kill-los, J'ai mal compris ta demande, je pensais que tu avais la V3 et que tu cherchais l'addon 3.2 ( vu que sur le site Xda, y a plus que le V3, il n'y pas plus la V3.2 ) Normalement ( comme dis kurosaki ), il fallait installer la V3int, rebooter et ensuite installer le patch v3.2 T'a fait un backup de ta ROM avant de flasher ? En quelle version t'a mis le logiciel LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Kill-Ios, tu es sur le forum LG P970, tu as une section nommée "Développement" où le sujet concernant la ROM Zeus est souvent en première position ces temps-ci, tu peux t'appuyer dessus pour faire ton flash, tu sais ? Il y avait là-bas la procédure, j'avais moi-même posée la question par rapport à ce flash. Tu aurais dû vérifier. Maintenant, siça bootloop toujours, faudra utiliser le smartflash, dans un des tuto de ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Afin d'éviter la pollution des sujets, merci de vérifier en premier lieu si le sujet n'existe pas déjà ou de créer votre propre question dans la section Questions. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.