!arno! Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) J ai signe un contrat nrj mobile en passant par phone and phone. Mauvaise surprise au moment de desimlocker sgs2. Nrj Re voit sur phone qui ne peu rien. Quant a samsung il ne desimlocke pas. Avec leur mauvaise volonté ils ont au moins perdu un client ! J ai commence a leur écrire. Question le médiateur des telcoms sert il aquelqe chose ? Modifié 26 février 2012 par !arno! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 au bout de combien de temps tu as demandé le déblocage? normalement il faut trois mois avant de le faire. Sinon ils n'ont aucune raison de le refuser. Il existe aussi des sites qui le font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tu peux le demander avant, mais le désimlockage te seras facturé... jusqu'à 100€ ! Normalement, cela se fait auprès de ton opérateur et pas de la boutique ou tu as acheté le téléphone. Es-tu sûr qu'il soit simlocké ? As-tu testé une autre carte SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Et sinon, quid du desimlockage perso, grâce aux nombreux tutos et outils disponibles dans les forum parlant du SG2 ???? Avant d'aéro pleurer chez l'opérateur, moi je me le ferai à la paluche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJMobile-Christophe Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour Arno, Les mobiles vendus par PhonAndPhone sont majoritairement débloqués, avez-vous vérifié si votre mobile ne l'est pas ? Sinon, c'est bien à ce vendeur de prendre en charge le désimlockage de votre mobile : celui-ci n'est pas inclus dans un pack NRJ Mobile et nous ne détenons donc pas les informations nécessaires à cette procédure. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Normalement, cela se fait auprès de ton opérateur et pas de la boutique ou tu as acheté le téléphone. Sinon, c'est bien à ce vendeur de prendre en charge le désimlockage de votre mobile : celui-ci n'est pas inclus dans un pack NRJ Mobile et nous ne détenons donc pas les informations nécessaires à cette procédure. Je pensais que c'était via un pack NRJ Mobile, qu'Arno avait acheté son téléphone et abonnement chez PhoneAndPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.