Lord936 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Salut à tous, Je faisais une mise a jour tranquillou sur mon téléphone et mon père a coupé l'électricité pour regler un truc, en pleine mise à jour, ce qui a résulté à un mon galaxy S qui ne s'allume pas, qui ne réagit pas ni au JIG, ni aux différentes combinaisons de touches ... Et en plus de ça, sa batterie est vide et elle ne veut pas charger ... Mais par contre mon téléphone est reconnu par l'ordinateur mais pas par Odin ... Y'aurait il un espoire ? Merci pour vos réponses. Modifié 26 février 2012 par Lordounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Le mode download ne démarre pas ? Essai de le forcer avec la méthode du sèche cheveux ou des 3 mains ( c'est expliquer sur Google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 tu pourrais me le donner stp parce que j'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 http://www.androidworld.fr/forum/samsung-galaxy-s-gt-i9000/tuto-reveiller-son-galaxy-s-sans-cable-magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Methode 3 mains n'as pas fonctionnée :'( ... J'ai pas de sèche cheveux -_-" ... Les gars y'a t'il une autre solution parce que je l'ai acheté d'occasion (donc plus sous garantie) et il y a pas tres longtemps ... je vais perdre gros :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Trouves toi un sèche cheveux... Sinon si toutes les solutions ne fonctionnent pas alors... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Hmm si il ne réagit pas au JIG je doute fortement que la méthode du sèche-cheveux soit efficace (vu que le JIG c'est un peu la solution de la dernière chance). Je pense que les bootloader sont flingués ! Si tu dis que ton téléphone est reconnu par l'ordinateur tu peux essayer ça : http://www.mediafire...ob46cdebv49fkzc Tu décompresse l'archive, dedans ce trouve une invite de commande nommé Download, tu branches ton téléphone au PC de façon à ce qu'il soit reconnu et tu lances l'invite. Si ça marche, ton téléphone devrait démarrer en mode Download et tu pourras ensuite flasher un firmware avec Odin. Si tu ne sais pas flasher avec Odin, suis ce tuto : http://forum.frandro...rtphone-ultime/ Ce n'est pas le plus récent, mais il est bien expliqué, donc pratique pour un premier flash ! Je précise que je n'ai jamais essayé la méthode que je te cite, donc je ne sais pas si elle marche ou pas. Mais au point où tu en es, tu n'as rien à perdre. Et ce fichier appartient à Slane, c'est lui qui l'a crée (ça c'est pour les sources ^^) EDIT : Et dis moi si ça marche ! Modifié 26 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Oui je sais utiliser Odin j'ai flashé de nombreuse fois mon S2 avec . Je te tiens au courrant pour ta methode, mais j'ai une question a poser, le JIG c'est celui de mon S2 donc je sais pas si c'est compatible, et aussi j'ai peur que la batterie soit déchargée ... donc le JIG ne pourrait pas fonctionner non ? J'ai utilisé l'invite download.bat ... C'est rentré sur le DOS , mais toujours rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Arf .. bah là je n'ai pas d'autres solutions ! Et oui normalement les JIG USB sont compatibles entre différent téléphone samsung (notamment le S et S2) Sinon tu peux trouver une boutique Point Service Mobile qui font ce genre de réparation je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Je peux tenter le truc du sèche cheuveux ? Franchement ça m'enerve ce truc :'(, y'a pas d'autres solutions quand même ? Et si la batterie est HS ? ça change quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Si la batterie est carrément vide peut etre que va empêche le lancement du download .. Oui essai la méthode du sèche cheveux on sait jamais mais c'est clair que c'est inquiétant si le jig ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Voila l'image de ce que l'ordinateur me sort quand je connecte le téléphone http://imageshack.us/photo/my-images/826/probleme123.jpg/ Vu que la batterie ne veut pas charger quand je la met dans le téléphone et que je branche le chargeur, je vais essayer avec un chargeur universelle ... Vu que j'ai pas eu le temps de m'en occuper quand il m'avait fait ça j'imagine que le téléphone devait etre bloqué sur le "S" comme un téléphone brické, et s'est eteint vu qu'il restait plus beaucoup de batterie ... J'espere que ça soit ça sinon je suis foutu :'( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Pour moi tes bootloaders ont sautés....ton gs est hs Tu ne pourras pas le sauver toi même, seul un pro pourra avec la box nécessaire . Voilà pourquoi j'utilise jamais autre chose qu'un pc portable chargé correctement pour flasher les gs, car en cas de coupure électrique...gs foutus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Un pro me fera ça a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Mon téléphone est détecté par unbrickable resurrector mais ça me fait SBL INJECTION FAILURE ... plusieurs fois d'affilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 c'est bien ce que je dis...bootloaders HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Il me dit que c'est bon mais mon téléphone ne se met pas en mode DOWNLOAD ... :/ Interceptor Injection Complete. Injecting modified SBL SMDK42XX,S3C64XX USB Download Tool Version 0.20 © 2004,2005,2006 Ben Dooks <ben-linux@fluff.org> S3C64XX Detected! => found device: bus 002, dev 022 => loaded 1310720 bytes from /tmp/lord936HeimdallOneClick9168363C/UnBrickPack/Sbl.bin => Downloading 1310730 bytes to 0x40244000 => Data checksum f37e => usb_bulk_write() returned 1310730 Modified SBL Injection Completed Download Mode Activated (gksudo:14819): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »(gksudo:14819): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »(gksudo:14819): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »(gksudo:14819): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap » J'ai l'impression que ma batterie a un probleme ... Parce que j'enleve la batterie, je lance le truc de UnbrickableResurrector et je met ma batterie mon téléphone est detecté quelques instant ça fonctionne et ça coupe juste apres... Bon bonne nouvelle il s'est allumé mais l'écran et tout blanc ... Rien ne se passe :/ je suis en download ... Maintenant faut que je virtualise Windows :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Si tu est en download, flash une JVU via Odin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Si mode download ok c'est bon ,bootloaders sauvés, donc une chance de sauver ton gs, balance un flashe heimdall ou odin dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (depuis tout à l'heure j'essaye de virtualiser windiows sur linux pour lancer odin mais j'y arrive pas :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ah ba sa hein fallait avoir windows XD Odin existe pas sur Linux? Aucun autre ordinateur de dispo pour 5 minutes pour flasher ton GS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Si j'ai mon ordi qui est sous Windows ^^ Mais pour UnBrickableResurrector il faut ubuntu je tente avec heimdall, croisons les doigts pour que ça marche parce que j'ai un bug pour la virtualisation -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) j ai cramer un s2 exactement de la même façon, j ai tout testé, sèche cheveux, jig USB compatible s et s2, par adb et j en passe tellement j en ai testé mais rien a faire ton bootloader est HS soluce : 1, acheter un rifusb 1500€ et savoir le faire marcher 2, faire marcher le sav 3, racheter un téléphone ps: perso je croise pour que tu arrive a reveillé la belle au bois dormant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 28 février 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Mec si tu as une messagerie instatané je t'explique comment réparer ça je viens tout juste de reparer le mien, je suis en mode download sur windows et je cherche juste une rom stock . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ha tu es sur linux, désolé connais pas, mais j'ai déjà vus des tutos spécifique à linux, tu en trouveras un sur le site de la MyUI de rollus avec heimdall Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.