Julo91 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour tout le monde, Je découvre handcent qui me plaît beaucoup mais il me reste 2 soucis après avoir pas mal bidouillé: 1- je ne vois pas comment transférer un texto ? Je vois comment on les sélectionne dans u e discussion mais la seule chose qu'on me propose de faire c'est de supprimer. 2- je suis sur nexus et le widget sur le bureau n'affiche pas le compteur de messages non lus Dernière chose : il n'affiche pas directement une photo envoyée et je dois download avant, en plus c'est pas immédiat même pour u e petite photo et une connexion wifi Merci :) Petit up ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour , Désolé Julo91, mais je me permet de venir sur ton post pour aussi soumettre 2 p'tits soucis que j'ai avec Handcent. Le 1er c'est la led de notifiction qui ne fonctionne pas ( pourtant paramétrer ) Le 2ème j'aimerai lors d'une réception de sms supprimer la fenêtre qui apparait sur l'écran d'acceuil !!! Voilà j'espère que quelqu'un va pouvoir nous aider !!! Merci à tous et à toutes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo91 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Benoît, Moi la Led fonctionne je n'ai pas eu de pb avec ça Pour ton second soucis, tu dois désactiver les pop up, dans paramètres, ou alors les configurer autrement,c'est ce que j'ai fait. Je veux pas que la fenêtre s'ouvre quand je regarde une vidéo ou autre, alors j'ai demande à ce qu'elle n'apparaisse que en sortant de veille, mais je le répète tu peux totalement désactiver les pop up. Dis moi si tu ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci Julo91 pour le pop-up c'est nikel , par contre toujours pas de led !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Perso la LED fonctionne et depuis que je suis passé de GoSMS à Handcent c'est la première fois que je vois une autre couleur que le blanc, à la réception d'un message elle est d'un très beau bleu... @+ Bruno Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour je reviens avec mon souci de led !!!! donc j'ai désinstallé Handcent puis réinstallé et la led fonctionnée , j'ai donc reparamétré Handcent comme je le voulais et la plus de led ..... je me suis aperçu que le fait de désactiver le pop-up Handcent la led ne fonctionne plus .... et quand celle-ci fonctionne donc avec pop-up activé c'est pas le couleur Handcent mais celle du nexux qui fonctionne !!!!!! Je suis un peu paumé ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.