parmenide Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 bonjour j'ai une lettre N en permanence en haut de l'écran à côté du sigle vibreur, je voudrais savoir à quoi elle correspond. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Nfc c est un cytizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 C'est pas plutôt un H, si oui cela veux dire 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parmenide Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) c'est bien un N majuscule, de l'autre coté du cigle vibreur j'ai le 3g+ Modifié 26 février 2012 par parmenide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 c'est le nfc si tu veut l enlever paramètre réseaux et nfc Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 ton phone est un i9100 P(regardes sur la boite) qui a une puce nfc et donc le gros N veut dire que la puce nfc est activée (pas forcement utilisable)(comme le dit nico c est désactivable dans les paramètre) après pour bénéficier du nfc je sais pas si il faut pas justement en faire la demande auprès de ton opérateur!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 non c'est intégré mais il faut des cible orange en fournis 2 dans leur pack à programme via cityzi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parmenide Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 merci je viens de désactiver cette fonction de cityzi je n'ai plus ce N en haut de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.