Aller au contenu

Problème forum frandroid.


iostrym

Recommended Posts

pour retrouver les sujet auxquels on a participé si on a oublié de les suivre c'est quand même super pratique... c'est presque une brique de base de tout les forums...

Sinon si ce qui serait pratique en attendant ce serait d'avoir au moins la liste des sujets suivi (si on a pensé à les suivre) sur la version mobile. car pour le coup, sur la version mobile, impossible de retrouver aucun sujet auquel on a participé. faut tout faire de mémoire ou utiliser la fonction de recherche. pas très pratique sur un mobile de taper une recherche ...

merci en tout cas pour ce forum ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi hier qui avait brick mon optimus black... y'avais un bug sur le site de ~19h a 20h30 T_T pas moyen de trouver un tuto sur (Lien interdit) ou Sos android ! J'ai fini par trouver sur XDA grace a Ilko (membres de forum frandroid) qui avait poster son tuto decu... alala forum frandroid restera la meilleur forum :D

J'espere que sa sera resolue ve bug d'IP ou je sais pas quoi...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si déjà évoqué mais pour ouvrir un lien du forum depuis gmail à partir d'un phone c'est pas possible la fenêtre du navigateur s'ouvre et se ferme de suite .

Que faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Razr en 2.3.6 rom stock soit navigateur d'origine ou Dolphin HD, je sais que ça marche avec opéra mais n'en veut pas.

merci

EN DÉSACTIVENT JAVA SCRIPT ÇA FONCTIONNE

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, impossible de marquer les sujets comme lus. Je clique sur le bouton en haut de chaque forum mais ça ne fonctionne pas quand je reviens sur la page.

C'est un bug qui traine après la restauration ou quoi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: left; ">Oui je pense, moi meme certains sujets que je viens de lire restent en "non lu" meme si je suis le dernier a avoir posté </p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...