iostrym Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour je ne sais pas si je suis le seul, s'il s'agit d'un bug ou si je ne sais pas me servir du forum mais dans mon compte je ne vois pas la liste des sujets dans lesquels j'ai participé. J'en vois quelques un mais pas tous. Merci pour vos lumières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 pareil je les ai pas tous. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Mais du coup c'est pas pratique pour suivre ses sujets. Moi je dois retrouver 4 sujet sur ka trentaine de sujet auquel j'ai participé! Y'aurais pas une ptite soluce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 forum.frandroid.com/forum/15-votre-frandroid/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Si un modérateur veut bien déplacer ce sujet dans la bonne catégorie. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je suis tout comme toi impatient que ce problème soit résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 j'ai jamais utilisé sa Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 pour retrouver les sujet auxquels on a participé si on a oublié de les suivre c'est quand même super pratique... c'est presque une brique de base de tout les forums... Sinon si ce qui serait pratique en attendant ce serait d'avoir au moins la liste des sujets suivi (si on a pensé à les suivre) sur la version mobile. car pour le coup, sur la version mobile, impossible de retrouver aucun sujet auquel on a participé. faut tout faire de mémoire ou utiliser la fonction de recherche. pas très pratique sur un mobile de taper une recherche ... merci en tout cas pour ce forum ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Ouais, on galère ... promis, on vous tiens au courant quand on a tout remis en route .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Et moi hier qui avait brick mon optimus black... y'avais un bug sur le site de ~19h a 20h30 T_T pas moyen de trouver un tuto sur (Lien interdit) ou Sos android ! J'ai fini par trouver sur XDA grace a Ilko (membres de forum frandroid) qui avait poster son tuto decu... alala forum frandroid restera la meilleur forum :D J'espere que sa sera resolue ve bug d'IP ou je sais pas quoi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bon, On a trouvé le problème (du moins, celui qui semble le plus proche du problème original .. ). Les disques du serveur sont désynchronisé (RAID 1 / http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_(informatique) ), et il faudra 15heure pour le retour des performances initiales. Merci de votre patience !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 La fonction modifier ne marche plus également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 ok bon alors si ça va rentrer dans l'ordre c'est le principal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Aah cool enfin :D ! 15h ou le site sera pas dispo donc ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 si c'est de la restauration je pense. Et la fonction recherche ne fonctionne pas non plus là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 On peut juste post des messages quoi x)... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 On va corriger ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je sais pas si déjà évoqué mais pour ouvrir un lien du forum depuis gmail à partir d'un phone c'est pas possible la fenêtre du navigateur s'ouvre et se ferme de suite . Que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Sur quel OS et quel navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ça arrive aussi sans passer par Gmail, il y a un sujet qui avait été ouvert il y a un moment déjà, le navigateur se fermait sans raison à l'ouverture. voilà le lien, tu auras plus d'informations sur ce bug Ulrich je pense :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Sur Razr en 2.3.6 rom stock soit navigateur d'origine ou Dolphin HD, je sais que ça marche avec opéra mais n'en veut pas. merci EN DÉSACTIVENT JAVA SCRIPT ÇA FONCTIONNE Modifié 13 mars 2012 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Admins, En passant si vous pouviez résoudre le problème avec tapatalk ça serait cool :) cf https://forum.frandroid.com/topic/73221-resolu-utilisation-du-forum-avec-tapetalk/ le sujet n'est en fait pas résolu contrairement à ce que laisse entendre le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 +1 ... par contre ils ont oublié de passer par mon autre TOPIC ... j'en ait marre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Depuis hier, impossible de marquer les sujets comme lus. Je clique sur le bouton en haut de chaque forum mais ça ne fonctionne pas quand je reviens sur la page. C'est un bug qui traine après la restauration ou quoi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 <p style="text-align: left; ">Oui je pense, moi meme certains sujets que je viens de lire restent en "non lu" meme si je suis le dernier a avoir posté </p> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.