Aller au contenu

Problème forum frandroid.


iostrym

Recommended Posts

Depuis hier, impossible de marquer les sujets comme lus. Je clique sur le bouton en haut de chaque forum mais ça ne fonctionne pas quand je reviens sur la page.

C'est un bug qui traine après la restauration ou quoi?!

Pareil, j'ai le même problème depuis 2 jours il me semble.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse de l'équipe qui s'occupe du forum serait quand même sympa, ne serait-ce que pour dire que le problème est pris en considération. Ce bug est vraiment super ch**** pour suivre un forum :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était ça la vraie "surprise" du 12 mars...

SURPRIIIIIIIISE !!! on a tout foutu en vrac

mdr c'est vrai

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le B..el, plus de contenu, plus de mémorisation des pages déjà lus, mes propres posts me sont donnés comme non lus, il faut vraiment s'accrocher pour s'y retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de mettre un spoiler sur les photos pour ceux qui ont une petite connection

comme ça !

Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et ils s'en foutent c'est clair, il y a plusieurs mois que j'ai signalé des problèmes et rien n'a jamais été fait, et ne sera jamais fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis étant que souvent les topics lu/non lu sont uniquement recensé à partir des cookies au lieu d'être en fonction du pseudo (et donc de l'historique de navigation du pseudo). Chaque fois que je change d'ordinateur (ou d'un autre terminal), les sujet lu/non lu sont remis à 0 (non lu) à partir de la dernière navigation faite avec le terminal.

C'est assez pénible oui :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...