Alino06 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui mais Handcent c'est horriblement moche, quand on vient d'iOs cette application représente tout ce qu'on a pu detester sur Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Il existe plein d'autres applications : ChompSMS, GoSMS, DroidSMS et j'en oublie certainement d'autres. Elles ont toutes leur style, leurs options de personnalisation. Chacun peut y trouver son compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 bonsoir, DROIDSMS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdeb678 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pas besoin de modifier l'appli !! Il y a beaucoup plus simple ! Il suffit de récupérer l'application du nexus S qui elle n'a pas ce problème ;) A télécharger ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=971428&d=1333024692 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyhex Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, je me permet de remonter le sujet parce que la conversion me saoule aussi. Donc ayant un GN full stock je me suis résigné à prendre une autre appli, j'avais envie d'essayer les trois grosses (handcent, gosms et DroidSMS) mais quand je vais sur le google play depuis mon tel je ne trouve pas DroidSMS (juste les thèmes) et quand j'y vais depuis le pc ça me dit que l'appli n'est pas compatible avec mon GN bouygues. Est-ce que vous aussi c'est le cas ? C'est dommage c'était celle qui m'intéressais le plus au vu du grand nombre de thème proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.