Aller au contenu

Huawei Ascend Quad (XL)


Infernus

Recommended Posts

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout dépend, on peut se dire que le Quad est un choix pour le futur, qui pourrait être payant.

Moi ce qui me fait peur c'est la consommation du Tegra 3.

Parce qu'au contraire du S4, le Tegra 3 ne gère pas l'asynchrone il me semble. Du coup dès que l'est pas sur le Compagnon, les 4 A9 tournent comme des barbares :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore sorti, ils ont le temps pour dévérouiller le bootloader car beaucoup râleront justement comme HTC lorsqu'il avait verrouillé le bootloader de je ne sais plus lequel. Sinon, tant pis pour eux.

T'as plus qu'à espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le ZTE Era c'est un 4,3", donc tu risques pas de voir du HD à cette taille, sauf erreur de ma part. Clairement, si le ZTE est au prix que Frandroid à lancé d'on ne sait où, il va ruiner toutes les autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire du qhd sur du 4,3 c'est pas la mort (mon o2X et son 800*480 et c'est 256ppi me suffit largement ) .

Le truc c'est que le era sera plus puissant proportionnellement parlant , car un quadcore sur du qhd sa doit envoyer a mort Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Huawei semble bien solide et le constructeur est quand-même un expert en électronique et communications.

C'est chinois, mais en même temps 90 % des smartphones viennent d'Asie en général et de Chine en particulier.

La dernière collection présentée au WMC a au moins le mérite d'être carrément à la page voire mieux...

Intéressant... Et à suivre...

(posté avec tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais j'avais lu comme quoi on ne pouvait pas avoir un vrai HD sur un écran de cette taille, à cause de je ne sais plus quoi, même si la résolution théorique était 720p (sur 4,3"), fautes de pixel?. Ou bien impossible sur certaines dalles... Bref, l'écran HD en 4,3" est très rare. La preuve, si c'était si bien/facile, tous les nouveaux portables en 4,3" arboreraient un écran 720p. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je pense que ta réflexion n'est plus bonne pour cette année, le nouveau format du haut de gamme n'est plus 4,3" mais 4,5"+ du coup les écrans 720p seront sur ces appareils là.

Cela dit rien n'empêche de le faire sur un écran de petite taille, il y a quelques mois, Sony avait annoncé avoir crée un écran en 720p quelques millimètres il me semble (quel intérêt ? aucune idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je parle, d'accord que le "très" haut de gamme se tourne sur de gros écrans avec du 720p oblige, mais si le 720p était facilement faisable ou pratique ou ne nuisait pas etc, on aurait vu bien plus de 4,3" en HD. Donc il doit y avoir une raison à cela, hormis peut-être un prix légèrement plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...