do'urden Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 299 chez sony mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ca y est j'ai reçu mon xperia p de chez sosh : un peu déçu par le pack car il n'y a pas de cable microHDMI, pas de protection d'écran supplémentaire et pas de chiffonette comme j'avais pu le lire. Par contre il y 4 smarttags et des oreillettes intra-auriculaires. Bizarre. Peut etre depuis leur baisse de prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je l'est acheter quand il couté 330 euros ... Et pareil ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limule Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai une petite question : sous android 4.0.4 je n'arrive pas à créer des dossiers dans les écrans d'accueil pour mettre plusieurs raccourcis alors que sous android 2.3.7 j'y arrivais. Pourtant ça doit être faisable, en laissant mon portable dans ma poche avec l'écran dévérouillé, un dossier s'est créé!!! Pour Reggie qui me demandais, si j'ai bien compris, un retour sur la coque silicone, j'ai acheté celle-ci http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/coque-arriere-minigel-noir/f-1442013-flg3700441304459.html La coque est plutot pas mal, assez rigide, brillante, s'adapte bien et améliore la tenue. Défauts : sensible aux traces de doigts, à voir pour les rayures. Je trouve que les découpes pour la carte sim et les ports USB HDMI sont un peu trop importantes et risque de la fragiliser. Ah oui une autre question, il y a normalement 1 Gb de ram, or mon tél m'indique 400 Mo utilisé, 400Mo de libre....il en manque 200!! C'est la ram prise par android, c'est ça?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 salut, oui c'est cela, c'est pour le system! pour les dossier: tu prend une icone...et tu la place sur une autre, cela fais un dossier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limule Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Raahhh...c'était trop simple!!! Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 salut, oui c'est cela, c'est pour le system! pour les dossier: tu prend une icone...et tu la place sur une autre, cela fais un dossier :P Je crois que c'est aussi la mémoire réservée pour le GPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbanDemougin Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je peux acheter une barre plastique du bas d'origine ? La mienne est abimée dans les coins, la peinture part toute seule... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je ne pense pas que tu puisse la changer ! :) Ou alors l'envoyer au SAV si il veule bien te la changer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui la peinture de la barre en plastic s'en va chez moi aussi , pareil chez un ami. Si il tombe sur ce coin là vous risquez de perdre la peinture vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limule Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bon je vais vraiment passer pour un boulet....mais comment fait on un copier-coller avec l'xp?? Sur mon désire je faisais un appui long sur le texte ou sur le track Ball et l'option apparaissait. Là je ne trouve pas... Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, C'est bien avec un appui long sur un mot...tu auras les option qui apparaîtrons en haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbanDemougin Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ok pour la peinture au moins je suis fixé, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Faudrait voir si cette piece se change (se trouve, plutot) facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbanDemougin Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 j'ai trouvé ! http://www.mobile24.fr/shop/coques-fa%e7ades-sony-199212c1.html à bon entendeur :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 ohhhhhhhh! l'arnaqueeeee 42€ pour une coque arriére 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 encore ne mise à jour de certifiée... mais toujours aucune de deployée... http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=21034 Ils s'amusent bien chez Sony :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 ThorAsgard : je viens de me rendre compte, (peut être le savais tu ?), que cette liste n'est pas une liste de firmware éditée seulement par sony mais par tous les opérateurs. La dernière de sony date du 23aout la .544, or on peut voir que la .550 du 27aout est disponible sur le forum ! c'est enfait la version vodaphone de notre firmware on la rettrouve ici: https://forum.frandroid.com/topic/118925-firmwareftf-xperia-p-61b0550/ Donc bon, on à plus qu'à ésperer qu'une parmi les nouvelles publiées viennent bien de sony :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Elles viennent toutes de Sony. C'est juste que certaines sont personnalisées par Sony en fonction des demandes des opérateurs. J'imagine pas les opérateurs développer eux-mêmes les firmwares de l'ensemble des mobiles qu'ils vendent ! Ce site certifie les versions de la partie cellulaire des firmwares et ils ne sont pas tous diffusés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Tant que la prochaine mise à jour diffusé par Sony est jelly bean, le reste, je m'en fous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Tant que la prochaine mise à jour diffusé par Sony est jelly bean 4.2, le reste, je m'en fous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai hésité en effet à pousser jusque là la précision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyral Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Plop Petite question aux possesseurs de l'Xperia P, j'ai vu différents test de ce téléphone avant ICS et j'ai vu qu'il avait des score en benchmark en dessous de son homologue bas de gamme et qu'il était assez moyen au niveau de la navigation Web. Puisque je n'ai pas trouvé de Test après ICS j'aurais aimé savoir qu'en est il ? Aussi j'ai testé ce matin chez Orange la version rouge en essayant d'ailleurs l'application illumination bar et j'ai remarqué que la barre lumineuse ne s'allumait presque, et que les Led lumineux n'était presque pas voyant en comparaison de l'Xperia U et S avec une barre lumineuse d'assez forte intensité. C'est normal et c'est comme ça sur tout les Xperia P ou c'est juste le mobile qui est défectueux ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pour le benchmark, je ne pourrais pas te dire. Par contre, oui, la barre ne s'allume pas du tout de la même façon sur le P en comparaison du S et du U. Il y a juste une toute petite led au niveau des 3 icônes qui ne se voit à peine en pleine lumière (ça se voit dans le noir par contre.) Mais perso, je préfère ça et avoir une barre tactile :) C'est plus pratique que les 3 points au dessus sur les S/U :) Bref, ca ne doit pas être un frein à l'achat je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut a toi :) D'abord je voudrais dire que depuis ICS le Xperia P est beaucoup plus fluide et la navigation est identique a l'Xperia S (pour avoir eu les deux en mains :P). Et concernant la barre comme dit ThorAsgard, la bar ne s'allume presque pas mais elle est tactile et crois mois c'est un plus :) En effet le tactile de la barre est foiré sur le S et le U :) Après niveau écran tu ne trouvera pas mieux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.