Aller au contenu

SONY Xperia P (information générale)


kenshinch

Recommended Posts

J'ai pas 70€ de bonus. Si c'est pour payer 400€ mieux vaut prendre le S...

c'est sur je comprends mais ne crois tu pas dans ce cas que d avoir acheté une version opérateur a plus bas coût et bloqué n'est pas une connerie?

perso je préfère m'abstenir que d'acheter un p chez un opérateur... -_-

mode tapatalk

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas vraiment. J'ai installé une fois CM7 sur mon téléphone, pas mal de trucs marchaient pas, ça m'énervait. En plus, moins d'autonomie.

Seul titanium me manquerait au final, mais bon si on met jamais de roms, c'est pas si gênant.

Tiens, qui est responsable de section de cette section?

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as peut être pas 70€, mais tu auras au moins 50€ dans tous les cas ! non ?

Non mais je veux dire chez sosh il coûte 329, avec ODR: 259€ (279€ si j'ai la flemme d'envoyer le SE.)

Si je l'achete autre part, il sera à 400€, du coup 330€ avec ODR. en sachant que j'ai pas un budget énorme et que je me coupe déjà un bras (j'ai bientot 16 ans, donc forcément j'ai pas un salaire comme certains ont!), je me dis que je préfere économiser 70€ en prenant un bootloader bloqué pour par la suite à la limite pouvoir m'offrir une housse, le dock, et d'autres accessoires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre sujet n'est pas vraiment pour les question général...mais plutot pour les "retour d'avis d'utilisateur" ;)

J'ai installé la rom nue présente sur XDA, donc déjà plus de surcouche orange, c'est un moindre mal.

http://forum.xda-dev...d.php?t=1669213

Mais pas de root possible pour l'instant

si le ROOT est bien disponible...mais UNIQUEMENT pour les bootloader débloqué: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1668979 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre sujet n'est pas vraiment pour les question général...mais plutot pour les "retour d'avis d'utilisateur" ;)

si le ROOT est bien disponible...mais UNIQUEMENT pour les bootloader débloqué: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1668979 ;)

Je sais bien, mais ayant un xperia p chez sosh, le bootloader n'est pas de blocable (pour le moment.)

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du-tout...lol

je donne juste un coup de pouce à la section :)

remarque je pourrais... l'interface est exactement la même que sur le XS!

mais bon je n'ai pas le mobile et je pourrais pas répondre sur le coté hardware :P

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis juste en train de chercher qui est le RDS ici :) Si je me l'achete et que personne n'est RDS je ferais une demande, héhé.

Vu que je suis quand même assez présent sur le forum!

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis juste en train de chercher qui est le RDS ici :) Si je me l'achete et que personne n'est RDS je ferais une demande, héhé.

Vu que je suis quand même assez présent sur le forum!

moi aussi si je me lachete, limite on peut faire a 2:D

envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"lent optimus black "

Moi j'envoie depuis mon optimus one, chacun sa lenteur ;)

je suis sur que mon lg optimus black est plus lent que ton optimus one! le mien est beaucoup plus lent qu'un galaxy ace

envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...