Goret22 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je propose ce topic pour recenser les manettes de jeux compatibles. USB: Manette PS3 filaire Bluetooth: Manette PS3 - Configuration avec Sixaxis Applis: Sixaxis : https://market.andro...ontroller&hl=fr Il semble que sixaxis permet aussi de configurer les manettes xbox360 filaire (la version pour PC) ; (à vérifier) Non-Compatible: USB: Freebox gamepad Bluetooth: J'éditerai au fur à mesure de vos réponses! Merci d'avance aux contributeurs Modifié 27 février 2012 par Goret22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Manette PS3 compatible via le soft suivant : https://market.android.com/details?id=com.dancingpixelstudios.sixaxiscontroller&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Manette PS3 compatible via le soft suivant : https://market.android.com/details?id=com.dancingpixelstudios.sixaxiscontroller&hl=fr Ou pas, moi j'ai juste branché ma manette PS3 et j'ai jouer à ShadowGun THD sans rien faire, du coups c'est beaucoup plus agréable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Disons que je n'ai pas spécialement envi de me promener avec un fil de 40 cm et ma tablette au bout... un geste d'agacement est si vite arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonne idée ce topic, quelqu'un a t'il déjà réussi à jouer avec sa manette d'XBOX ? Moi sur Shadowgun la caméra tourne en rond sans arret et pas moyen d'installer la sans file ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goret22 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 sami, tu as essayé avec sixaxis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Est-ce que quelqu'un a essayé une des manettes avec la série des Dungeons Defenders ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Je vais essayer :-) Edit: Ca ne fonctionne pas :'( (il ne détecte rien du tout!) Modifié 27 février 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goret22 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) j hésite à acheter ça: http://www.amazon.fr/Microsoft-9Z2-00002-Wireless-Windows-Adapter/dp/B000MGVAAQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1330372410&sr=8-1 pour jouer avec une manette xbox360 mais 18€ ne me semble pas le plus économiquement intéressant :) Est ce que c'est ce type d adapteur que tu as samy? Modifié 27 février 2012 par Goret22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Non moi j'ai 2 manettes (celle livré avec la XBOX et une que j'ai acheter avec fil). Mais cet adaptateur a l'air intéressant, si tu l'achète fais nous savoir comment cela fonctionne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je te conseillerais le câble fait pour les manettes ça te sera plus utile. Il permet une connection USB sur le pc donc sans doute sur la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goret22 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Quel câble? Ça ne fait pas que charger les batteries? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Il fonctionne très bien sur PC mais il faut télécharger les drivers sur le site de Microsoft pour que la manette fonctionne, donc je ne sais pas si ça va marcher sur la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Non j'ai testé ça va pas sur la tablette ce cable :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprn72 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 La tablette doit être rooter pour utiliser le pad ps3 en bluetooth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yafee Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ou pas, moi j'ai juste branché ma manette PS3 et j'ai jouer à ShadowGun THD sans rien faire, du coups c'est beaucoup plus agréable :) Et tu as configurer les boutons comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je vais essayer :-) Edit: Ca ne fonctionne pas :'( (il ne détecte rien du tout!) Dommage, ce jeu est énorme mais trop de mal avec les contrôles tactiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Dommage SIXAXIS ne fonctionne pas sur logitech dual action... pfff trop nul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Dommage, ce jeu est énorme mais trop de mal avec les contrôles tactiles. Ca va encore moi je l'ai fini (en tactile) :-) Modifié 28 février 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goret22 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 http://www.androidsim.net/2011/07/how-to-30-connect-xbox360-wireless.html Je crois que je vais tenter... la fin de l article me semble intéressante pour ton souci sammy... je vais aller voir du cote de xda aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goret22 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Tu as essaye de desactiver les autres modes de saisie comme conseillé dans l article? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Peut on configurer un gamepad logitech avec sixaxis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Pour ma part, je ne peux répondre qu'à moitié parce que ma TF201 est en réparation. Pour le reste, j'avais regardé la fiche de USB/BT Joystick Center (https://market.android.com/details?id=com.poke64738.usbjoy) et il y a une liste de compatibilité disponible où on retrouve la TF101 pour les appareils compatibles, je suppose que la TF201 suit. Si je dis que je ne peux répondre qu'à moitié, c'est parce que je possède des manettes SNES originales avec des adaptateurs USB qui doivent fonctionner d'après la liste mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, d'autant plus que l'appli coute 2.99 euros tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Le Joystick2Touch Add-on est annoncé compatible Prime. On peut donc supposer que l'appli de base l'est. En tous cas, ce soft a l'air intéressant, surtout la possibilité de mapper à peu près n'importe quel jeu pour être utilisable avec un Joypad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.