Aller au contenu

Gamepad compatibles


Goret22

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je propose ce topic pour recenser les manettes de jeux compatibles.

USB:

  • Manette PS3 filaire

Bluetooth:

  • Manette PS3 - Configuration avec Sixaxis

Applis:

Il semble que sixaxis permet aussi de configurer les manettes xbox360 filaire (la version pour PC) ; (à vérifier)

Non-Compatible:

USB:

  • Freebox gamepad

Bluetooth:

J'éditerai au fur à mesure de vos réponses! Merci d'avance aux contributeurs

Modifié par Goret22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j hésite à acheter ça: http://www.amazon.fr/Microsoft-9Z2-00002-Wireless-Windows-Adapter/dp/B000MGVAAQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1330372410&sr=8-1

pour jouer avec une manette xbox360 mais 18€ ne me semble pas le plus économiquement intéressant :)

Est ce que c'est ce type d adapteur que tu as samy?

Modifié par Goret22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne peux répondre qu'à moitié parce que ma TF201 est en réparation.

Pour le reste, j'avais regardé la fiche de USB/BT Joystick Center (https://market.android.com/details?id=com.poke64738.usbjoy) et il y a une liste de compatibilité disponible où on retrouve la TF101 pour les appareils compatibles, je suppose que la TF201 suit.

Si je dis que je ne peux répondre qu'à moitié, c'est parce que je possède des manettes SNES originales avec des adaptateurs USB qui doivent fonctionner d'après la liste mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, d'autant plus que l'appli coute 2.99 euros tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Joystick2Touch Add-on est annoncé compatible Prime. On peut donc supposer que l'appli de base l'est.

En tous cas, ce soft a l'air intéressant, surtout la possibilité de mapper à peu près n'importe quel jeu pour être utilisable avec un Joypad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...