Jump to content

Gamepad compatibles

Goret22
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je propose ce topic pour recenser les manettes de jeux compatibles.

USB:

• Manette PS3 filaire

Bluetooth:

• Manette PS3 - Configuration avec Sixaxis

Applis:

Il semble que sixaxis permet aussi de configurer les manettes xbox360 filaire (la version pour PC) ; (à vérifier)

Non-Compatible:

USB:

• Freebox gamepad

Bluetooth:

J'éditerai au fur à mesure de vos réponses! Merci d'avance aux contributeurs

Edited by Goret22

j hésite à acheter ça: http://www.amazon.fr/Microsoft-9Z2-00002-Wireless-Windows-Adapter/dp/B000MGVAAQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1330372410&sr=8-1

pour jouer avec une manette xbox360 mais 18€ ne me semble pas le plus économiquement intéressant :)

Est ce que c'est ce type d adapteur que tu as samy?

Edited by Goret22

Pour ma part, je ne peux répondre qu'à moitié parce que ma TF201 est en réparation.

Pour le reste, j'avais regardé la fiche de USB/BT Joystick Center (https://market.android.com/details?id=com.poke64738.usbjoy) et il y a une liste de compatibilité disponible où on retrouve la TF101 pour les appareils compatibles, je suppose que la TF201 suit.

Si je dis que je ne peux répondre qu'à moitié, c'est parce que je possède des manettes SNES originales avec des adaptateurs USB qui doivent fonctionner d'après la liste mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, d'autant plus que l'appli coute 2.99 euros tout de même.

Le Joystick2Touch Add-on est annoncé compatible Prime. On peut donc supposer que l'appli de base l'est.

En tous cas, ce soft a l'air intéressant, surtout la possibilité de mapper à peu près n'importe quel jeu pour être utilisable avec un Joypad.