trust_93 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 (edited) Bonjour, je viens d'acheter un manette XBOX 360 en USB originale Microsoft et cela fonction nickel avec Shadowgun, GTA3, Sonic... sans faire de config spécial sur mon Asus transformer prime, seul Shadowgun demande dans le setup le passage en Gamepad et la configuration des touche, pour les deux autres c'est sans config du tous. Et c'est que du bonheur, j'ai plus qu'a trouver un câble mini Hdmi vers Hdmi pour le passage sur la télé. Voila bonne journée Fred (Trust_93) 75019 Edited March 3, 2012 by trust_93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tcjk63 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Bonjour, pour le câble c'est du micro Hdmi et non du mini Hdmi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zecalvin Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 J'ai testé une manette PS3 Big Ben en USB, le stick gauche est bien reconnu, mais aucun bouton n'est fonctionnel. Comme je n'ai pas rooté ma prime, je n'ai pas testé la configuration avec Sixaxis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trust_93 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 ok merci pour le micro Hdmi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goret22 Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180825745437&ssPageName=ADME:L:OU:FR:1123 Cet adaptateur fonctionne nickel pour ceux qui ont déjà une manette! 12 € sur ebay.. J hésite à prendre l appli Joystick center pour mapper la manette avec les jeux Android tactiles uniquement... Qqn a essayé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nylan Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 (edited) Ya aussi le pad sans fils logitech "officiel" recommande sur le tegra zone ( F710 ) http://www.tegrazone.com/support/game-controller-support Edited March 7, 2012 by nylan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts