trust_93 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Bonjour, je viens d'acheter un manette XBOX 360 en USB originale Microsoft et cela fonction nickel avec Shadowgun, GTA3, Sonic... sans faire de config spécial sur mon Asus transformer prime, seul Shadowgun demande dans le setup le passage en Gamepad et la configuration des touche, pour les deux autres c'est sans config du tous. Et c'est que du bonheur, j'ai plus qu'a trouver un câble mini Hdmi vers Hdmi pour le passage sur la télé. Voila bonne journée Fred (Trust_93) 75019 Modifié 3 mars 2012 par trust_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcjk63 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, pour le câble c'est du micro Hdmi et non du mini Hdmi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecalvin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 J'ai testé une manette PS3 Big Ben en USB, le stick gauche est bien reconnu, mais aucun bouton n'est fonctionnel. Comme je n'ai pas rooté ma prime, je n'ai pas testé la configuration avec Sixaxis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 ok merci pour le micro Hdmi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goret22 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180825745437&ssPageName=ADME:L:OU:FR:1123 Cet adaptateur fonctionne nickel pour ceux qui ont déjà une manette! 12 € sur ebay.. J hésite à prendre l appli Joystick center pour mapper la manette avec les jeux Android tactiles uniquement... Qqn a essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Ya aussi le pad sans fils logitech "officiel" recommande sur le tegra zone ( F710 ) http://www.tegrazone.com/support/game-controller-support Modifié 7 mars 2012 par nylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.