Aller au contenu

[BOOT ANIM] CM9 Officielle


Recommended Posts

Bonjour,

Comme j'avais un peu de mal avec le BootAnimation tout rose de la rom OpenKANG, je me suis motivé à chercher la boot animation de Cyanogenmod9, et la mettre en .zip pour la flasher à partir de CWM. (Peut-être que quelqu'un d'autre l'a déjà fait, mais pas trouvé).

Preview :

525877922.gif

Je ne suis pas responsable en cas de problèmes, je l'ai testé uniquement sur mon tél et cela fonctionne...

CM9 Boot Animation for Galaxy S : http://www.mediafire.com/?d53844wm5tvh7lr

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1511501

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah....!

Cependant le mien se flash directement en Recovery, il n'y a pas à copier le bootanimation.zip avec un explorateur, peut-être que d'autres préfèrent cette méthode (Perso copier le fichier, remettre les bonnes permissions et tout, je trouve ça galère).

Donc soit on garde mon topic, ou l'auteur du lien rajoute mon zip dans son post, ça m'est égal ! Ou je supprime le mien sans rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre les bonnes permissions ? Tu veux dire d'abord mettre les permissions root dans l'explorateur puis copier puis les enlever ? Perso je les ai gardé sur Estrong ! Après il est toujours bon d'avoir une alternative à toute les étapes pas forcement à la portée de tout le monde, alors qu'un simple flash via le recorvery est déjà plus facile ^^

Seulement, la méthode proposée dans le lien que je t'ai donné, est celle qui ferai le moins de dégats. Le bootanimation.zip original se trouve dans le dossier system/media, or nous on peut le mettre dans data/local et ne rien toucher à d'autre ^^ On ne fait qu'ajouter un fichier.

PS : Très joli gif ^^

Modifié par Elurenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, quand je parlais des permissions, il me semblait qu'il fallait remettre les bonnes permissions sur le fichier bootanimation.zip, mais en fait non, il suffit juste de le copier.

Concernant la technique expliquée dans le post, oui ça fonctionne, seulement dans ce cas tu ne supprimes pas le bootanimation d'origine. (Enfin je crois). Du coup tu perds de la place. Là le script remplace la bootanimation d'origine par celle-ci.

Enfin bref, si un modo estime que mon topic fait doublon, delete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de ce post (presque) inutile mais je vois l'erreur assez fréquemment et je me dois de la corriger ;o)

Quand vous dites "au temps" dans ce cas de figure,

Au temps pour moi,

cela s'écrit "autant"!!! Le "temps" qu'il fait dehors et le "temps" qui s'écoule n'ont rien à voir là-dedans....

;o)

PS: merci pour le bootanim même si le topic n'était pas forcément utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on : En fait on peut dire les deux :)

Nos académiciens n'ont pas finis d'en débattre : http://fr.wikipedia...._temps_pour_moi

/HS Off

Sinon, j'ai rien à dire sur le bootanim, c'est le même que moi mais en version flashable. Je veux bien rajouter le lien dans mon topic.

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de ce post (presque) inutile mais je vois l'erreur assez fréquemment et je me dois de la corriger ;o)

Quand vous dites "au temps" dans ce cas de figure,

cela s'écrit "autant"!!! Le "temps" qu'il fait dehors et le "temps" qui s'écoule n'ont rien à voir là-dedans....

;o)

PS: merci pour le bootanim même si le topic n'était pas forcément utile...

Je pensais la même chose que toi (Et l'écrivait comme tu le dis) jusqu'à ce que je lise plusieurs choses sur le sujet.

Les deux sont corrects, et on tend même à dire que "Au temps pour moi" serait plus correct (Me rappelle plus l'explication et je t'avoue que j'ai la flemme de chercher).

OK pour le lien vincesonata. Cependant, ça me parait plus logique de mettre ça dans Développement Roms que dans Général, mais ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça il te plait pas le BootAnnime de l'AOKP ? XD vous avez vu le fond d'ecran officiel proposé XD

Bref c'est la première chose que je change systématiquement après avoir flashé une MAJ ou que je reflashais la ROM pour X raisons ^^

Mais du coup je vais plutôt mettre ce bootannime qui est quand même vraiment bien fait

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...