Moutarde Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Ce n'est pas ici que tu dois le dire alors, je te rappelle que ce tutoriel est destiné AU FLASH DE LA ROM ZEUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 je sais mais il dit quil ffaut etre rooter avec blackjack, mais je ny arrive pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 t'as essayé de le réinstallé via le market (Play) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) J'ai réussi à installé. Un grand merci pour ce tuto ! Mais j'ai foiré la fin, aprés avoir installé la rom, j'ai redemarrer sans mettre la mise à jour. Comment puis je finir l'installation ? J'ai voulu relancer le recoveruy avec Anreboot, mais il me dit que je n'ai pas SU... alors que je l'ai d'installé ??? Modifié 21 avril 2012 par Mattack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 pas compris, t'as installé quoi et tu parles de quel mise à jour? de toute maniere, vérifie que tu soit bien root, normalement c'est le cas sur Zeus, mais peut-être que le flash s'est mal passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snk Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) salut , je l'ai installé hier la 6.11 mais je n'ai pas la gallérie c'est normal?? merci Modifié 22 avril 2012 par snk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Oui, elle remplacée par QuickPik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 cette rom contient un thème ou une interface ICS svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @Anonymous, Non, s'orienter plus vers la Marvel pour que ça ressemble à ICS @snk, regarde dans Zeus Tweaker, tu peux remettre la galerie standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel Yôyo Kosa Strasbach Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 bonjour moutarde :) félicitation pour ton tuto il es très bien réaliser :excl: par contre tu devrait le mètre a jour car la rom zeus es en V6.22 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Merci Yoyo :) Tuto mis à jour pour la v6.22. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Quelqu'un a t'il testé l'overclock à 800mhz en mode InteractiveX ? Quel tenue de batterie avec ces réglages ? Pour quelle utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie83 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 bonjour, dis moi quand tu dis : Ah, un petit conseil... Ne passez pas en 2.3 officielle via LG Update avant de passer sur cette ROM, la tâche va être beaucoup plus compliquée. ça veut dire quoi ??? j'ai fais la mise à jour offcielle dejà de V11c à V20b. j'ai rooté et flashé la V20n mais elle plante (reboot à l'instal d'une appli) du coup je vais tenter la V20o. je pourrais suivre ton tuto ou pas apres ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stazos Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Il veut certainement dire que cela sera plus dur de rooter en 2.3 qu'en 2.2 du moment que tu es root peut importe ta version v20n v20o ou v11c il suffit que tu puisses installer le clockworkmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie83 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 ah ok bon ben ca va. suis passé par anreboot du coup qui était déjà installé. j'ai testé la Marvel mais je trouve pas trop jojo. autant je vais tester celle là. merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Stazos a parfaitement raison ! Rooter en 2.2 est très facile, il y a divers outils, par contre en 2.3, la méthode est lourde donc autant faciliter les choses ! :) J'espère qu'elle te plaira, c'est, à mon avis, la meilleure ROM pour le p970. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie83 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 rooter c bon j'ai suivi un tuto c'est pas compliqué. c'est juste la V20n qui plantait à l'instal d'une appli. si je veux installer la zeus je prends la version n et je l'installe en recovery avec les wipes c'est ça ? y a vraiment une grande différence avec la V20o? pour savoir si je change ou si je garde la V20n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie83 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 c'est bon installation faite. elle est plus jolie que la Marvel je trouve. pour le moment tout marche nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel Yôyo Kosa Strasbach Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 la version 6.23 est sortie.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie83 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 tu l'as installée ? faut passer par récupération et l'installer ou recovery et install zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woohppy Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, Un petit message juste pour vous dire que moi aussi je viens tout juste de franchir le pas en installant cette rom (zeus 6.23n). Pour l'instant tout fonctionne parfaitement. Je tiens donc à remercier tous ceux qui alimentent ce forum avec leurs tutorials et outils ainsi que leurs commentaires en retour. Un grand merci plus particulier à Huexxx, ainsi qu'à Moutarde pour avoir traduit et rassemblé pas mal d'infos sur ce post. Juste pour info, j'étais toujours en v10a de chez Bouygues que j'avais rooté depuis longtemps avec Gingerbreak. Hier soir, j'ai installé CWM, fais mes backups, déposé la rom & update sur la sd, et installé le tout sans soucis particulier. J'avoue tout de même avoir passé quelques heures de lecture (les semaines précédentes) sur chaque post qui traite de cette rom zeus... et puisque tout cela me semblait clair, je me suis lancé et ne regrette pas. Bonne continuation à tous !! ++ Modifié 19 mai 2012 par woohppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour à tous. J'ai la Zeus 6.21. Si j'installe la 6.23, est ce que je dois désinstaller toutes mes applis avant (faire un wipe je crois) , car c'est trés contraignant de devoir réinstaller toutes ses applis après une mise à jour. Et si je dois le faire, avez vous une astuce pour réinstaller facilement ses apps? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 titanium backup (version payante) fait du backup/restore par lot, très pratique lorsqu'on doit faire un full wipe. Par contre je ne pense pas que ce soit nécessaire dans ton cas (mais je ne suis pas sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.