Aller au contenu

[TUTO] Flash de la ROM Zeus de Huexxx V7.06


Moutarde

Recommended Posts

J'ai réussi à installé. Un grand merci pour ce tuto !

Mais j'ai foiré la fin, aprés avoir installé la rom, j'ai redemarrer sans mettre la mise à jour. Comment puis je finir l'installation ?

J'ai voulu relancer le recoveruy avec Anreboot, mais il me dit que je n'ai pas SU... alors que je l'ai d'installé ???

Modifié par Mattack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

dis moi quand tu dis : Ah, un petit conseil... Ne passez pas en 2.3 officielle via LG Update avant de passer sur cette ROM, la tâche va être beaucoup plus compliquée.

ça veut dire quoi ???

j'ai fais la mise à jour offcielle dejà de V11c à V20b. j'ai rooté et flashé la V20n mais elle plante (reboot à l'instal d'une appli) du coup je vais tenter la V20o. je pourrais suivre ton tuto ou pas apres ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut certainement dire que cela sera plus dur de rooter en 2.3 qu'en 2.2 du moment que tu es root peut importe ta version v20n v20o ou v11c il suffit que tu puisses installer le clockworkmod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stazos a parfaitement raison ! Rooter en 2.2 est très facile, il y a divers outils, par contre en 2.3, la méthode est lourde donc autant faciliter les choses ! :)

J'espère qu'elle te plaira, c'est, à mon avis, la meilleure ROM pour le p970.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooter c bon j'ai suivi un tuto c'est pas compliqué. c'est juste la V20n qui plantait à l'instal d'une appli.

si je veux installer la zeus je prends la version n et je l'installe en recovery avec les wipes c'est ça ? y a vraiment une grande différence avec la V20o? pour savoir si je change ou si je garde la V20n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un petit message juste pour vous dire que moi aussi je viens tout juste de franchir le pas en installant cette rom (zeus 6.23n).

Pour l'instant tout fonctionne parfaitement.

Je tiens donc à remercier tous ceux qui alimentent ce forum avec leurs tutorials et outils ainsi que leurs commentaires en retour.

Un grand merci plus particulier à Huexxx, ainsi qu'à Moutarde pour avoir traduit et rassemblé pas mal d'infos sur ce post.

Juste pour info, j'étais toujours en v10a de chez Bouygues que j'avais rooté depuis longtemps avec Gingerbreak.

Hier soir, j'ai installé CWM, fais mes backups, déposé la rom & update sur la sd, et installé le tout sans soucis particulier.

J'avoue tout de même avoir passé quelques heures de lecture (les semaines précédentes) sur chaque post qui traite de cette rom zeus... et puisque tout cela me semblait clair, je me suis lancé et ne regrette pas.

Bonne continuation à tous !!

++

Modifié par woohppy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai la Zeus 6.21. Si j'installe la 6.23, est ce que je dois désinstaller toutes mes applis avant (faire un wipe je crois) , car c'est trés contraignant de devoir réinstaller toutes ses applis après une mise à jour.

Et si je dois le faire, avez vous une astuce pour réinstaller facilement ses apps? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titanium backup (version payante) fait du backup/restore par lot, très pratique lorsqu'on doit faire un full wipe.

Par contre je ne pense pas que ce soit nécessaire dans ton cas (mais je ne suis pas sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...