Jump to content
Moutarde

[TUTO] Flash de la ROM Zeus de Huexxx V7.06

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis aussi passer de la rom miui à la zeus 6.22 et 6.23 mnt,

J'ai underclocker le processeur à 800mhz et mis en mode Interractive X comme conseiller pour améliorer l'autonomie de la batterie, et ma batterie tient seulement 2 jours avec utilisation sms surtout et un peu de wifi de temps en temps !

N'est-il pas mieux de laisser le proc à 1GHZ ?

Edited by TneCniv

bonjour !

je voulais mettre la 6.23 mais avast me bloque la page en me disant que c'est infecté. y a un truc sur cette page ou je peux débloquer tranquil ?

oui, il y a assez de gens vigilents sur xda pour que tu n'ai pas à t'en faire ;)

• Like 1

Il y'a une MAJ 7_01 maintenant ;)

J'étais en train de chercher à flasher Zeus et je viens de voir que la v7.06 est sortie. Il y a t'il quelque chose à faire ?

De plus je suis sous CM10 donc android 4.1.2 Cela change-t'il quelque chose ou faut-il que je repasse en 2.2.2 ?

Cimer :)

Nope, c'est la même procédure, tout juste qu'au lieu de flasher l'update 7.05, c'est celle 7.06 :) Je vais mettre à jour le titre ,)

Aucun, étant donné que tu as accès au recovery sous CM10 donc pas de soucay.

Tu Wipe tout et tu flash la ZEUS V7 et ensuite tu flash l'update, la dernière

@Moutarde : zut tu es allé plus vite que moins ^_^

Edited by dada44230
  • Like 1

Trop tard je viens de reflasher android 2.2.2... doncje refais un root au passage et ensuite je télécharge le fichier z7 et z7.06 :) c'est ça ?

Arf ^^ donc oui ;) oublie pas de flasher le recovery ^^

Edited by dada44230

Je télécharge les deux fichiers de la zeus, ensuite je root l'OB, je télécharge RomManager, flash du recovery et ensuite je redémarre en recovery et je wipe tout ? (data factory reset, cache partition)

Encore une chose, si je veux repasser entre CM10 et la zeus, de temps en temps, j'ai juste besoin de full wipe et je reinstalle des .zip des rom en questions ?

Yes ta tout compris ;)

Edit : a si le Wipe dalvik cache !!!!

Edited by dada44230

Bonjour et merci pour ce tuto,

Je suis sur le point d'essayer la Rom Zeus en v7.06. Seulement, je n'arrive pas à mettre la main sur l'update 7.06 (uniquement l'update) : plus de liens sur la page du blog de Huexxxx.

Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre à dispo le fichier d'une manière ou d'une autre ?

Merci d'avance...

Edit du 30/08/2013 :

J'ai finalement opté pour une rom IZS v1.1 (Rom Zeus en ICS) et je suis très satisfait ! Je la garde !

Edited by anandam

Heureux que tu ai trouvé la ROM qui te satisfait ;) C'est dommage pour la V7.06, certains la jugeaient comme étant la meilleure.

En tout cas, ces ROMs ne sont plus mis à jour, ça commence à être obsolète...

J'ai l'impression que je vais me taper tous les obstacles à tous les niveaux x)

J'ai root, flashé le recovery, tout wipe, flashé la rom, et c'est le drame, je reste bloqué sur le logo LG sans message d'erreur. J'ai tout recommencer depuis le début, mais c'est pareil.

Comme je n'ai pas trouvé de solution j'ai resté CyanogenMod7 et là ca fontionne.

Edited by Sparktacus