Aller au contenu

Rom miui


Recommended Posts

Bonsoir donc voilà je voudrais savoir si d’après vous miui qui vient de sortir par Mike est une rom qu'on peut garder et qui ne bug pas trop et ne consomme pas tellement en batterie ?

et aussi si je voudrais l'installer me faut-il un recovery spéciale et une installation spéciale comme la ICS (repartionnement..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la conseille pas en tant que Main Rom, comme j'aime le dire, mais bon, elle est stable, fluide, quelques Force2Closes, mais rien de bien méchant...

Les GApps ne sont pas pré-installées, mais tu peux les installer en flashant ce ZIP via le Recovery.

Aucun Recovery spécial requis (Perso : j'utilise le RZR), au niveau partitionnement, la ROM fait 210 Mo, donc partitionne avec au moins 220Mo en SYSTEM.

Consommation batterie, je suis très mal placé pour juger ça, et je me comprends.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.img.img ???????? jamais entendu parler w) sinan je l'installe comment ?? comme si c'etait un recovery ?

Edit : je vois sa !!! ;D

Si sa te derange pas je peux avoir la marche a suivre pour utiliser ce logiciel ?

Modifié par gamezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu branches ton téléphone en fastboot, puis tu règles la partition SYSTEM (pour les ICS : 200MB en SYSTEM) et ça s'ajustera automatiquement pour le DATA, puis tu fais flash new bootloader, et une fois que c'est OK, tu fais Wipe data, et reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est assez motivé pour continuer pendant un bon bout de temps ! :)

Bon, je go tester Cyanogen 7 Alpha Omg, la version super buggée ='(

Modifié par Alex93917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais ^^

J'vais tenter de demander un échange à Orange, sait-on jamais ... Ca peut le faire si le conseiller ne se rend pas compte que j'ai acheté un Galaxy S Plus depuis peu ^^

Rien que pour tester MiUI, je vais tenter ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain le reve, sgs... remarque, nous au moins on a du dev derrière notre phone ;P mais bon, un tél plus puissant c'est pas trop mal, ce gt540 me sort par les yeux x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que le GT540 n'a pas tellement de dèv non plus, Mike est quand même sur 5 projets en même temps ... Les développeurs ne sont pas très nombreux en vérité.

Mais, le dèv en est tout de même très suivit et bon sur ce GT540.

Sur SGS + , Cyanogen 7.0 (2.3.7) est sorti il y a encore peu de temps, et en alpha ... Sinon, les autres custom rom sont toutes issues de rom officielles Samsung du tel, juste remixées ou optimisées.

Ca commence cependant à se développer un peu plus au fil du temps. ICS devrait arriver dans peu de temps, manière officieuse encore une fois, putain de Samsung ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur SGS premier du nom pas de ICS (officiel) de prévu juste une sorte de "value pack" on en a toujours pas vu la couleur.

Le galaxy ace (1ier du nom) hop ICS sous le nez aussi je crois

Samsung > LG même combat ?? lol

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le value pack n'a jamais été annoncé et a été démenti.

Pour le développement sur GT540 et SGS +, le SGS+ est sorti il y a 8 mois, le développement prend forme mais reste très minime. Le GT540, la seule chose qui m'a choqué, c'est de voir 46 versions de Cyanogen différentes ...

Et aussi, MikaGaptruc, est quand même sur 4 projets en même temps ...

Le SGS + n'est pas du tout égale au SGS en terme de communauté, hélas. Et le hardware étant très différent, l'installation d'une rom I9000 sur le I9001 ne peut fonctionner.

ICS est disponible sur SGS I9000, mais pas sur SGS + I9001.

Cependant, la version ICS a l'air vraiment bien aboutie sur le GT540 en y voyant les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...