Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En général ce genre d'offre ne marche pas. ^^

J'ai déjà eu affaire à un truc comme ça et je n'ai rien reçu et ait été rembourser par Aliexpress ^^

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

11 applis musicales gratuites sur l'Amazon Appstore aujourd'hui!

--> http://www.amazon.fr/mobile-apps/b/ref=sa_menu_adr_app/280-4556735-2410910?ie=UTF8&node=1661654031

Cerberus est gratuit aussi sur le Play Store pour 24h seulement. Il suffit de s'enregistrer avec une adresse e-mail valide et c'est tout bon!

Modifié par Ghisy
  • Like 1
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Salut à tous, vous avez un bon plan pour la SmartWatch 2 de chez Sony (neuve) ? Entre 80-100€

Posté(e) (modifié)

Xiaomi Mi Pad à 73€ chez ibuygou oO.

http://www.ibuygou.com/p-pre_order_xiaomi_mipad_nvidia_tegra_k1_quad_core_2_2ghz_5_0_8_0_mp_2gb_ram_64gb_6700mah_7_9_inch_gorilla_iii_ips_capacitive_touchscreen-5512-eur.html

Vous pensez que ça reviendrait à combien avec la douane et tout ?

Édit : C'est une pré-commande avec un dépôt.

Modifié par Petit Papa Noël
Posté(e)

Oui, les 74€ ne sont qu'une avance pour la précommande, et pas du tout le même prix au bout du compte :)

Step 4: Complete your order
It's time for you to re-order/complete your preorder, namely, to pay the balance
as well as the shipping service/insurance. The balance URL will be ready when you need it.
Ps: MiPad may carry a price tag of 350$/64GB. First balance paid, first shipping served.

Posté(e)

Plus jamais de précommande avec Ibuygou j'ai attendu une éternité mon ancien ZTE Z5S mini

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Elle coûtera dans les 250€, pas très cher au vus de ses caractéristiques :)

Mais il n'y a pas de date de disponibilité :(

Posté(e)

350$ c'est bien plus que 250€ et bon courage pour l'attente...si tu développes une haine incommensurable contre ce site c'est normal.. ^^

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...