Aller au contenu

Les bons plans du net


sirtagada

Recommended Posts

J'ai acheté plusieurs fois sur aliexpress sans problème...

 

Oui nous qui avons l'habitude de ne pas se faire arnaquer avec l'expérience et le flair Ok mais l'internaute lambda qui va acheter sur alixexpress de lui même et recevoir une imitation lui il sera pas trop content..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous

Ayant fait débloquer mon s4 mini via déblocage facile et laissé un comm j'ai reçu un code promo de 3.5€ valable jusqu'au 01/12/2014

Si quelque est intéressé je le fait passer.. j'en aurais plus besoin.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plan 10% de réduction SONY

 

pour nimporte quel article sur le site de sony mobile (tablettes, smartphones, accessoires...), code de réduction perso, j'en ai pas besoin donc si ca vous interesse je fais passer et on s'arrange sur la méthode car je dois commander via mon compte client. Envoyez moi un MP je vous laisserai mon tel et on en discute.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ODR de 30€ chez Moto sur le MotoG 4G 

 

Détails ici

 

A noter qu'hélas cette opération est gérée par la tristement célèbre entreprise "Facility" à Vitrolles (les mêmes qui s'occupent des ODR Samsung -_- ), donc mieux vaut prendre cette opération comme une loterie que comme une garantie à 100% d'être remboursé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour  B)

 

- 50 euros de réduction immédiate sur les casques audio Arctic P614 (79.99€) ou sa version bluetooth le P614BT (89.99€)
http://www.arctic.ac/eu_en/products/mobile-accessories/headphones.html
- il suffit de taper le code P614_CT lors de la commande
- fin de l'offre le 14/11/2014

 

je pense que je vais me laisser tenter par la version bluetooth (y'a le NFC, l'Aptx etc...)  :D 

 

(je n'ai pas eu le droit de mettre la bannière... bizarre :emo_im_lips_are_sealed: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meizu MX3 16go 199€ avec 50€ remboursés en odr:

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/meizu-mx3-16-go-noir-et-blanc/f-144040203-meizumx316gono.html#mpos=3|cd

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/meizu-mx3-16-go-blanc/f-144040203-meizumx316gobc.html#mpos=4|cd

 

Si on commande sur le site mobile de cdiscount on a 20€ de remboursés avec les codes MAR ou PAR

 

J'ai prix un câble hdmi ça me fait 183€ le MX3 et après odr 133€.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...