Aller au contenu

Les bons plans du net


sirtagada

Recommended Posts

Salut à tous le ZP999 @223.99€ avec livraison chez 234buy.

 

:http://fr.234buy.com/zopo-zp999-3x-lite-3g-16g-ram-rom-octa-base-mtk6595-5-5-pouces-a-ecran-fhd-android-4-4-4g-lte-smartphone.html

 

MT6595 avec toutes les frèquences 4G (contrairement au MX4)

 

Pour le moment la boutique assure d'après les retours et je pense que c'est une bon plan pour ceux qui veulent tenter l'aventure ^^

Modifié par Psychotiks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vous présente la toute première box Windows 8.1 (licence incluse) tout-en-un proposée par Pipo. Cette machine tourne avec un processeur Intel Atom Z3736F (982 points Passmark: http://www.cpub[...]40+1.33GHz ), possède déjà 2Go de ram DDR3 et une mémoire flash de 32Go eMMC interne.

Code de réduction de 5% pour obtenir le prix du deal:
QRBHLEUL

Connectivité:
Bluetooth 4.0;
Wifi;
Ethernet;
HDMI;
4 ports USB 2.0;
Slot Micro-SD (32Go max).

Usage:
PC Bureautique/surf de base notamment (typiquement pour chambre) (donc ajouter un set clavier/souris);
Media center;
OS pour système audio;
Etc.

Intérêt:
C'est très petit 188.5x128.5x26mm, ça ne pèse que 400 grammes, ça n'a pas de ventilateur (c'est donc totalement silencieux), c'est plutôt esthétique (le côté métal, peut-être alu... pas sûr) et cela peut convenir à un usage quotidien basique d'un ordinateur (typiquement une personne qui ne ferait que du surf et un peu d'Office), ou un usage avancé en installant un OS type XBMC ou Linux. Le tout pour le prix (voire moins cher) d'une licence Windows... Ce type de solution a tout intérêt à se démocratiser face à des offres de plus en plus énormes pour des personnes qui ont un usage très limité de leur ordinateur.

Défaut principal:
Aura peut-être des difficulté à lire du 1080p en vidéo notamment sur certains formats spécifiques;
Pas de possibilité de le fixer en Vesa (donc derrière l'écran);
Rien de rédhibitoire donc.

J'ajoute ce lien de minimachines.net qui décrypte l'engin: http://www.mini[...]-90e-24500

PS: Si vous ne l'auriez pas compris, ceci n'est pas un barebone mais une machine complète;
PS2: On ne sait pas encore si on pourra installer une solution Linux dessus (mais à priori, selon moi, c'est clairement possible);
PS3: J'ai appelé cela un PC autant qu'une Box TV, car j'y vois les avantage d'un PC (je suis utilisateur de Barebone moins puissant pour de la bureautique dans les chambres, ça tourne très bien);
 

http://www.geekbuying.com/item/PIPO-X7-Windows-8-1-Smart-Mini-PC-TV-Box-Media-Player-2G-RAM-32G-ROM-Intel-3736F-1-8GHz-Quad-Core---Silver-339668.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

http://www.tinydeal.com/fr/chuwi-vi8-8-windows-81-atom-z3735f-2gb-32g-tablet-pc-w-4k-p-141879.html

 

Salut à tous, je me suis pris cette tablette et je pense que pour une 8" elle est plutôt correcte en terme de rapport qualité/prix ^^

 

(Par contre c'est du tout plastique mais pour le prix...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Un clavier quasi "vintage" en promo!

 

Le célèbre clavier HP (ex Compaq) DT528AT-ABF , souffrant d'un design de type soviétique mais bénéficiant de confort d'utilisation et de robustesse redoutables est en promo chez Amazon (-30%, comme tout les accessoires HP d'ailleurs).

 

Ça le ramène à moins de 14€. A ce prix la je considère que c'est une bonne affaire (enfin c'est vous qui voyez).

 

Ça s'adresse plus particulièrement à ceux qui ont une utilisation  intensive et plutôt pro de leur PC, pas trop au gamers.

 


IImYG4o.png

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Huawei Y550 à 77€ livraison incluse. Avec en plus ODR de 30€ par Huawei donc il tomberait à 47 si ça passe.

Avec le code promo Show15 sur showroomprive.com si c'est la première commande (donc il suffit de créer un nouveau compte).

Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Micro sd Sandisk SDSDQUAN-128G-G4A [Newest Version] 48mb/s

Sur Amazon.com à 69,99 dollars

Livraison gratuite!Le prix vient de baisser de quelques euros il y a 1-2jours

Quelqu'un aurait-il un code promo pour l'ajouter au panier et baisser encore le prix svp?

http://www.amazon.com/gp/aw/d/B00M562LF4?me=&ref=olp_product_details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait la même que Top achat mais sur TA elle est moins chère => 59.99 euros .

Le lien http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_trans_puis_ref_est_in10084053.html

Merci pour l'info!:)

Mais je viens de regarder et c'est l'ancienne version à 30mo/s.Celle d'amazon est la nouvelle a 48mo/s.Je l'ai ai apelé mème amazon,et la personne m'a bien dit cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exacte , excuse moi je n'avais pas vu ce détail.

Donc cela vaut le coup ! Apres y'a t-il une énorme différence de transfert selon les smartphones utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir et merci pour le lien Psychotiks,

Effectivement, c'est tentant. On peut y voir une réaction à l'Archos Cesium 101 à 10€ de moins (enfin elle était à 10€ de moins chez CDiscount il y a peu de temps)

- Z3735G sur l'Archos vs. Z3736F sur le HP : avantage HP si j'en crois ce que je lis

- "vrai" Windows 8.1 vs. la version gratuite "with Bing" : avantage HP

- tablette avec clavier vs. PC tablette détachable: là c'est vraiment une histoire de goût, de poids et d'encombrement, mais au moins sur le HP la batterie sera facilement remplaçable. Hélas, à un prix dissuasif (j'ai renoncé à changer celle de mon netbook HP)

- Archos vs. HP en terme de qualité et fiabilité : selon mon expérience c'est match nul maintenant. HP a beaucoup baissé et Archos a fait des progrès

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ultrix

 

J'avoue avoir été tenté mais je viens de m'offrir une tablette plus exotique (Onda V919 Air) qui fait à peu de choses près les mêmes choses sauf qu'elle a un dual boot qui me permet lorsque je veux plus de simplicité de passer sous Android 5.0.

 

Après, le vrai problème de la Hp, c'est 8.1 avec 32Go, la mise à jour sous Windows 10 (pour ceux qui voudront la faire) sera compliqué car elle nécessite 30 à 35 Go d'espace libre (de mémoire).

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...