Estelleee-x Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 J'ai un portable samsung corby, je l'ai eu il y a bientôt deux ans, je voudrais savoir si je peux télécharger l'application " whatsapp " si je n'ai pas Android sur mon portable? Est ce qu'on peut télécharger Android sur son portable si on ne l'a pas a l'achat? Merci de votre réponse. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 sur certain téléphone c'est possible et sous certain condition. je ne pense pas que le corby soit compatible, tu n'as pas le market samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 si ton téléphone n'est pas sous Android, tu ne peux pas l'installer à postériori (mis à part certain passage windows-android) Dans ton cas, je pense que c'est impossible d'avoir cette appli sur ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.