Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

Juste une petite question svp.

Je suis encore en 2.9 et je comptais mettre à jour d'ici peu avec la 3.2, et je voulais savoir si il fallait encore supprimer le Vending.apk des gapps avant de flasher pour ne pas avoir de problème avec le market ?

Vous avez aussi pas mal parlé des kernels, mais le sujet est un peu tombé aux oubliettes, vous conseillez quel kernel pour cette Slim 3.2 ?

Merci à vous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GauthierMe: Je ne comprends pas pourquoi tu parles des gapps, sachant qu'elle sont incluses dans la ROM. Donc y a pas de souci au niveau des gapps, le market a même été patché pour fonctionner correctement en 182 DPI ;)

Sinon, pour le kernel, tout comme floflo33, je conseille tout d'abord le Semaphore mais franchement entre le Midnight et le Semaphore, c'est dur de choisir sachant que mialwe (dev du Midnight) aide assez souvent stratosk (dev du Semaphore) pour le développement de son kernel donc leur kernels sont, à mon goût, aussi bon l'un que l'autre, tu devrais essayer les deux car ils en valent la peine ;).

Modifié par salem94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un petit coup d'oeil sur le site de Kravind dédié à sa rom.

Il annonce le futur changelog de la Slim v.3.3 :)

Keep an eye here as i add stuff

All Devices:

  • Hide Battery Icon
  • Compass fix by pawitp - thanks for source
  • Pinch to zoom camera by aokp - thanks
  • New disable bootanitmation message
  • Customizable nav bar - aokp team rocks, zeam fits even better now IMO
  • Lockscreen Wallpaper and custom icons
  • Start up tweaks now stick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

alors voilà j'ai un enorme problème... j'étais sous ics slim 2.9 et je me suis dis que j'allais tenter la 3.1. donc je fais un wipe data & cach. je flash donc le fichier base 3.1, reboot et la catastrophe... le bootloop avec en plus la perte du mode recovery & download ! on + vol haut ou vol bas m'ammene toujours au même bootloop... c'est à dire que j'ai galaxy s qui s'affiche, ensuite g 4.0.3 puis l'espace d'une millisec j'ai le recovery qui s'affiche et blim ça redémarre ! le pfroblème c'est que le fichier essential est sur la sd mais sans recovery pas moyen de le flasher... est ce que quelqu'un a une soolution svp ??

bon en fait en retentant j'ai choppé le mode download donc je vais pouvoir refoutre une autre rom dessus.

Modifié par mikeul25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un oubli de ta part mais la procédure d'install et la suivante :

- le fichier "base"

- ensuite le fichier "essential spécifique à ton phone (le I9000 pour nous)

N'aurais-tu pas zappé une étape dans l'instal ?

Ensuite le wipe data n'est pas nécessaire vu que tu étais déja sur la Slim

Après le principal c'est que tu ais récup le mode download B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai flashé le fichier base et comme un zob j'ai reboot en oubliant le fichier essentiel :/ mais cest bon je viens de reflasher blabla je suis en 3.1 ^^ THE sueur froide... je me voyais déjà acheter un telephone pourri à 20€ ^^

Merci pour la réponse ;)

Modifié par mikeul25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi,

Je voulais savoir si cette ROM ressemble à la Cyanogen ?

Car je veux justement changer la Cyanogen qui est trop "complexe" (je parle surtout des réglages ) pour mon utilisation et quand je vois qu'il conseil d'installer la Cyanogen 9 en premier j'ai peur de tomber sur la même base :mellow:

Merci de vos retour ^_^

Modifié par Pretexta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Tu peux jeter un coup d'oeil sur cette vidéo - c'est pas la slim mais peu importe - (comme ça tu verras l'aspect visuel de l'aokp et un peu les menus de réglages)

Après je ne sais pas ce que tu entends pas trop compliqué mais sur les rom aokp (il y a plein de réglage possible certes mais tout fonctionne très bien sans triffouiller forcément de partout :) )

Pour faire simple dans les options sur une rom aokp :
- tu as les options classiques d'ICS (réseaux, sonneries, etc...)
- et "rom control" où tu trouveras tous les réglages un peu plus "poussés" Modifié par lumpy83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...