floflo33 Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 J'hésite entre mettre a jours le topic ou en créer un autre. Cette dernière solution serait mieux je pense étant donné que ces roms sont sous eux firmware différent ? Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Salut flo ! A ta place je ferais un 2nd topic. Ça serait plus clair pour tout le monde car c'est pas bon de mélanger le gâteau glacé et les bonbons ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 (edited) C'est ce que je pensait :) je fais ça demain matin ! @All : J'ai créer un deuxième sujet pour la Slim Bean ! Edited August 23, 2012 by floflo33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cortx Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Question; Sur la home de base android, comment je fais pour gérer le nombre d'écran que je peux mettre ? Je veux réduire leur nombre et je ne trouve pas l'option pour le faire. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted August 26, 2012 Author Share Posted August 26, 2012 Quel est le launcher ? Sur celui de base je crois qu'on ne peut pas le changer, sur apex par exemple on peut le faire via les réglages. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cortx Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 (edited) Oui c'est celui de base Android. Quand on fini d'installer cette ROM la home est celle de 'All apps', mais j'ai remis celle de base. Edited August 28, 2012 by cortx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cortx Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Bonjour; Je souhaite repasser sur une rom Stock 2.3.6 Est ce que je peux y aller carrément avec un coup d'Odin ou il faut obligatoirement passer par une rom intermédiaire comme cela se fait parfois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Tu peux flasher directement la jvu par odin :) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cortx Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Merci pour la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts