Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

Ok merci. Je suis actuellement sous la JW4 GB, j'hésite à passer sous ICS mais je ne sais pas si elles sont vraiment stables. (perdure dans le temps quoi, j'ai pas envie de flasher chaque semaine une nouvelle rom + 5 patch fix lol )

Merci encore a vous 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais ces maj sont plus l'arrivée de fonctions supplémentaires que la corrections de bugs majeurs... Surtout que tu ne perds aucune donnée ou appli en faisant les maj.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux jeter un coup d'oeil sur cette vidéo - c'est pas la slim mais peu importe - (comme ça tu verras l'aspect visuel de l'aokp et un peu les menus de réglages)

Après je ne sais pas ce que tu entends pas trop compliqué mais sur les rom aokp (il y a plein de réglage possible certes mais tout fonctionne très bien sans triffouiller forcément de partout :) )

Pour faire simple dans les options sur une rom aokp :

- tu as les options classiques d'ICS (réseaux, sonneries, etc...)

- et "rom control" où tu trouveras tous les réglages un peu plus "poussés"

Merci pour la vidéo !

Je trouve que la Cyanogen est vraiment "bordélique" quand tu rentres dans les réglages ( ou trop fournis si on préfère ! )

Celle-ci a l'air beaucoup mieux pensé en effet :)

Modifié par Pretexta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, en venant de la 3.2, la 3.3 est dans la continuité - toujours aussi stable et sans problème.

Quelques petites nouveautés vienne étoffer la Rom (le pinch to zoom pour zoomer avec l'appareil photo est assez sympa)

Après si tu viens de la 2.9, flash sans hésiter, tu auras une rom bien plus économe en batterie (le passage d'ics 4.0.3 à 4.0.4 y est pour quelques chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lumpy : Merci toi aussi ;)

J'ai regardé le site, je vais ajouter le lien dans mon topic :) Je verrais demain pour voir si y'a des infos qui seraient bien a ajouter dans le sujet !

@all : Le lien est au tout début du topic :)

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref retour après quelques heures d'utilisation.<br />Tout d'abord la ROM ne semblait pas très fluide au début le défilement des écrans par exemple semblait être saccade, mais après quelques heures c'est un véritable plaisir ! Encore plus qu'en 2.9. Et pour tout leur travail un grand merci aux dev'.<br />Je parlerai pas de la batterie, je n'ai pas flashe a 100% et les cycles ne sont pas fait.<br />En revanche tu avais raison floflo33 le KF1 offre une accroche 3G bien meilleur, et je suis toujours a fond niveau réseau. <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par GauthierMe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.4 (In Progress)

All Devices:

  • Integrated OTA app ( UpdateMe - thanks a bunch to acquarius at xda) via ASS. :)
  • Busybox issue for few users solved via symlinking properly ( thanks to loukvlav at xda for the hint).

Très intéressant !! l’arrivée des maj OTA sur la prochaine version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ci dessous létail du patch OTA que Kravind va rajouter dans la slim 3.4 (il est téléchargeable en bas de ce post)

ps : j'attends un peu les retours sur xda et après je test B)

All Devices:

Flash in CWM, Launch it via ASS-> OTA APP.

  • Integrated OTA app ( UpdateMe - thanks a bunch to acquarius at xda) via ASS.
    • Download Base ROM ( Only if you see a notification for upgrade in status bar) with MD5 sum check
    • Download Essentials ( Only if you see a notification for upgrade in status bar) , with MD5 sum check and option to enter recovery
    • Download Addon CWM flashable ZIp file
    • Download and Install Some Removed Apps without rebooting
      • Optional: Donate to the app developer ( acquarius) via Settings -> donate and to me via Rom-> donate

    [*]Busybox issue for few users solved via symlinking properly ( thanks to loukvlav at xda for the hint).

    [*]Ability to add Advances Slim Settings as a shortcut or on the nav bar

Download Link:

NOTE: Notification for upgrade will only pop up from 3.4 on. If you are on 3.2 or earlier, you will have to manually upgrade to 3.3 or just wait for 3.4 notification upgrade. Also note that on the APP, ROM Slim version will say 3.3 no matter what version you are on, nothing to worry

OTA Patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j ai eu l occasion de tester cette slim 3.3 mais je n avais pas les droits roots meme en flashant un autre kernel par exemple titanium backup marcher pas. Pourtant elle etait super fluide. Avez vous une idee?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la Slim pouvait avoir certains problèmes avec les liens busy box.

Je crois que la solution passait pas l'installation de l'aplli busy box sur le playstore...mais je ne suis pas certain du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...