Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

Pour moi elle est parfaite, stable, fluide, peu energivore et pas du tout slim dans ces fonctionnalités.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger coup de stress à l'instant !

Je reboot le tel en recovery et là bootloop :o

Sur le coup je n'avais plus que le mode download d'accessible...j'ai cru être condamné à repartir totalement de 0

Mais après avoir enlevé la batterie environ 5 min = redémarrage normal...va comprendre (peut être un bug du kernel je sais pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ca c'est parce que tu veut un SII :P

j'ai faillit me faire avoir une fois. Dans la liste pour télécharger les fichiers, c'est vrai qu'il faut faire gaffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci dessous, quelques screenshots de l'add-on que je viens d'installer pour faire les maj en OTA de la SLIM.

Il sera directement intégré dans la prochaine version

Ca à l'air pas mal du tout car il permet aussi de télécharger les différents add-on ainsi que les appli retirés de la SLIM à l'origine (comme le launcher de base d'ICS)

screenshot2012041920420.png

screenshot2012041920424.png

screenshot2012041920425.png

Edit : désolé pour la taille un peu "grosse"

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ca c'est parce que tu veut un SII :P

j'ai faillit me faire avoir une fois. Dans la liste pour télécharger les fichiers, c'est vrai qu'il faut faire gaffe !

HA tu m'étonne, au début je me suis dit "mais pourquoi il y a 2 essentiel pack pour le i9000" ^^

Sinon c'est plutôt dommage que les son de l'AKOP d’origine ne soit pas sur la slim, existe -il un zip pour ça ?

Modifié par Ivoooory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment fait on pour désactiver les animations ? ( surtout l'effet CTR quand on met en veille le SGS)

Et svp, comment on fait pour n'afficher que les contacts avec numéro de tél ? parce que j'ai adresse mail partout :S

Et les SMS, quand on les recoit, y a pas moyen que l'écran s'allume ?

Merci.

Désolé pour ces nombreuses questions, je viens de flasher la ROM...

Modifié par Needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désactiver l'animation CRT : tu vas dans paramètres -> dans ASS (Rom COntrol) -> puis général et là tu peux décocher l'effet CRT

Pour les autres animes je ne sais pas si c'est possible, je crois que la SLIM est avec les anims stock ICS

Pour allumer l'écran à la reception de sms là je sais pas du tout

Idem pour le support du BLN en natif avec je crois pas que celà soit supporté mais comme je n'utilise pas cette fonction je me trompe peut être.

Quant au type de kernel, il s'agit de celui développé par la team Hacksung mais je n'ai jamais trop chérché ses caractéristiques non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne sais pas et j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire :)

Ces moi mes contact sont synchro avec mon compte Gmail et tout est récupéré automatiquement (je vois bien le contact et son n°)

Edit : j'ai cru voir sur un autre forum dédié au au Galaxy S B) que tu étais retourné en jw4 ? Tu avais tant de soucis que ça sur ICS ?

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est bien moi aussi sur galaxy s team ^^ Et oui, je suis retourné sous JW4, j'avais pas mal de bug et je la trouvais pas hyperfluide ( lag dans l'app drawer + au niv du bureau : Apex Launcher/ou Launcher ICS de l'addon) en +, y a quelques trucs qui me dérange :

- Quand on recoit un SMS, l'écran ne s'allume pas

- Quand tu cliques sur un contact, l'icone "téléphoner" appparait bien, mais si tu clique dessus, rien ne se passe ! Il faut cliquer sur la grosse photo pour pouvoir ensuite téléphoner.

- Les wallpapers ne peuvent pas etre mis verticalement : je sais pas trop si tu me comprend ^^ (genre sur une grande image horizontale, on veut juste un morceau vertical, et ca c'est pas possible)

- Quand je parle des adresses mails, j'ai dans contacts des 10aines de mails de mes amis, mais c'est pas des numéros de tel...

Enfin bref quoi ^^ J'y retournerai peut etre pour voir si l'abandonne définitivement ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui le monde est petit (sur galaxy s team je suis plus tôt là bas en simple lecteur).

Après pour les petits problème dont tu parles je comprends ce que tu veux dire et c'est vrai que l'on a pas tous la même utilisation de nos tel et pas tous les mêmes priorités. Donc peut être que d'autres membres pourront te trouver des solucs

Par contre concernant les lags et cie dont tu parles, c'est vraiment curieux car je l'ai vraiment pas pris souvent en défaut cette rom. La prochaine fois repart peut être sur une install propore (full wippe) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 3.4 est sortie B)

All Devices:

  • Integrated OTA app ( UpdateMe - thanks a bunch to acquarius at xda) via ASS.
  • Download Base ROM ( Only if you see a notification for upgrade in status bar) with MD5 sum check
  • Download Essentials ( Only if you see a notification for upgrade in status bar) , with MD5 sum check and option to enter recovery
  • Download Addon CWM flashable ZIp fileDownload
  • Install Some Removed Apps without rebooting
    • Optional: Donate to the app developer via settings -> donate and to me via Rom-> donate

    [*]Busybox issue for few users solved via symlinking properly ( thanks to loukvlav at xda for the hint).

    [*]Added Caller Name option as provided by the network if it doesn't find the name in your contacts list - thanks aokp team.

    [*]Mass Storage (UMS) option in Settings, storage, usb computer connection ( working on all but sgs2, Maguro doesn't support UMS)

    [*]Add ASS as a shortcut to main screen or to nav bar buttons

    [*]Fixed Setting of Scrolling Cache in ASS

    [*]Display message when you set Force Fast Charge at Boot

    [*]Using 4.0.3 libwebcore for better browsing experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Only if you see a notification for upgrade in status bar"

Ça c'est si tu utilise la maj en OTA de la ROM (voir mes screen quelques posts plus haut :) ). Sinon tu télécharges les fichiers comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...